Robe de mariée!

rapgirl57

Membre Populaire
Salut les filles!!

j'aurai besoin de vos conseils!!
Je me marie en septembre, et j'aurai voulu votre avis sur la robe à choisir, sachant que je suis plutot petite et un peu ronde!
j'ai pas envie de ressembler a un boudin dans ma robe lool!!!

tu peux tout te permettre miss...peut etre excepter les robes courtes...et encore a voir!!

Le truc c'est de tout essayer, meme ce qui te semble ne pas aller, on a tres souvent de belles surprise!

Par contre va pas falloir tarder!

Perso je suis petite aussi et mon entourage ma déconseille les robes bouffantes meringue qui tasse bcp préfère une matière fluide et perso j ai déjà essaye un bustier mais j ai des bras un peu fort et c était pas le top non plus après il est certain qu il faut tout essayer on s est jamais

Meme avec des bras un peu fort la robe bustier ca choque pas, tout depends de la morphologie de la personne, et de toute facon faut qu'elle essaie pour qu'elle constate ce qui lui va ou pas...

bonsoir, alors non tu ne peux pas tout te permettre.
il te faut une robe qui n'ai pas de gros jupon, pas de robe bouffante mais robe droite.

tu verras pendant les essayage celle qui te mettra plus en valeur.
;)

Merci pour vos messages les filles!!
c'est vrai qu'essayer plusieurs coupe pourrai me donner des surprises!
au depart j'avais penser a une robe ou le bas serai fluide sans froufrou, juste avec un jupon dessou pour donner un peu de volume, et le haut est a bretelles. Vu ke g des epaules qu'on pourrai qualifié de déménageur (lool) et le hauts des bras assez fort, javai penser a porter un boléro ou une sorte d'etole!!

ne tkt pa alovp, j'ai prévu de démarrer ça en mars ^^
Et puis bien évidemement il y aura la retouche pour la longueur lool!!

alors vos conseils peuvent maider à ne pas passer toute la journée dans la cabine d'essayage ^^

Perso je suis petite aussi et mon entourage ma déconseille les robes bouffantes meringue qui tasse bcp préfère une matière fluide et perso j ai déjà essaye un bustier mais j ai des bras un peu fort et c était pas le top non plus après il est certain qu il faut tout essayer on s est jamais

surtout que je déstest le haut de mes bras moi lool!! alors c'est compliker de trouver de quoi les camoufler!

Puis si j'ai un autre conseil, c'est de ne pas te fier aux photos des catalogues car la plupart des mariées n'ont pas aimer leur robe(je n'ai pas fait exception!)! Puis on est toute persuadée qu'on veut pas de ci ou ca...résultat on se retrouve avec!

alors le mieux c'est d'essayer.
il y avait des modèles que j'adorais sur catalogue et une fois sur moi: quelle horreur!:gni:
je suis aussi petite et "en forme"!lol
moi c'était une robe bustier et le jupon était bien ceintrée avec comme un drapé devant qui du coup m'amincissait.

Retour