robe de noel pour bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gwen
  • Date de début Date de début
Re : robe de noel pour bébé

Si tu vas à la rue Neuve, y en a chez mother care, elles sont canons, petites robes avec fourrure et tout et tout ... vraiment rien à voir avec les petits pyjama qu'ils font, .... moi j'ai acheté la combi pour mon petit lou et tout le monde me demande d'ou elle vient tellement elle est bien faite ... va voir tu ne seras pas du tout déçue

bein je suis de binche donc c un peut loin :-s
elles sont a combien???si j te fait un virement miss tu vx pas m la prendre et me l envoyer???
t a pas une photo de la combi de ton ti loulou??

J'ai acheté la mienne hier chez CLAYEUX on a un magasn d'usine à 10 km de chez moi

bein je suis de binche donc c un peut loin :-s
elles sont a combien???si j te fait un virement miss tu vx pas m la prendre et me l envoyer???
t a pas une photo de la combi de ton ti loulou??

Je vais demain justement rue neuve ! Tu veux que je regarde pour toi ?

ouuiii,sa serrais trop gentil!!!!
je te mp :-D

Coucou Gwen, je pourrais te poster la photo jeudi car ma belle-mère a été l'échangé car j'avais pris une taille un peu trop grande, dès que je l'ai je poste promiiissssss...... dis moi quoi si Isa n'y va pas y a moyen qu'on s'arrange alors ... gros bisous pour info c'est dans city 2 à la sortie du métro le magasin

J'y vais cet après midi ou demain matin stefy.

Par contre gwen, si j'en trouve, je dois prendre quelle taille...

vous etes trop gentille les filles!!!!
isa,si tu a pas encore etais,bein elle met du 12mois,mais si sa taille grand comme dit stefy,alors 9 mois sa devrais aller.
stefy,c combien la robe??

merci les filles :-D

stefy,il y a le bonnet avec??j ai hate de voir la photo,sa doit etre trop bo!!j adore aussi celui de namiss il est trop bo aussi!!!
faudra pas oublier de faire des photo des loulous le jour de noel avec leurs beau costume hihihihih hoooo,va etre trop belle mon ti chat :-D
mon copain m a dit que j etais une gamine mdr c vrai que j prend vraiment miléna pour une poupée mdr mais c plus fort ke moi j adore trop!

stefy,il y a le bonnet avec??j ai hate de voir la photo,sa doit etre trop bo!!j adore aussi celui de namiss il est trop bo aussi!!!
faudra pas oublier de faire des photo des loulous le jour de noel avec leurs beau costume hihihihih hoooo,va etre trop belle mon ti chat :-D
mon copain m a dit que j etais une gamine mdr c vrai que j prend vraiment miléna pour une poupée mdr mais c plus fort ke moi j adore trop!

pour les petites filles le bonnet est accroché enfin c'est une capuche .... pour les petits mecs c'est à part .... ouiiiiiiii vont être canon pour les fêtes lol

vous etes trop gentille les filles!!!!
isa,si tu a pas encore etais,bein elle met du 12mois,mais si sa taille grand comme dit stefy,alors 9 mois sa devrais aller.
stefy,c combien la robe??

merci les filles :-D

sais pas c'est pas moi qui ait payé ha ha ha ha .... mais je pense que ca doit être dans les 25 euros quelque chose comme ça

des photos les filles!!!!!!!!!!!!!j suis pas bien,au moin sa va me rmonter le morale !allerrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bien des photo jai pas car elle est o magasin

sms-sucks.gif

des photos les filles!!!!!!!!!!!!!j suis pas bien,au moin sa va me rmonter le morale !allerrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ma belle-maman vient mercredi je ferais des photos ....... alors Isa a été ou pas ?

Retour