Robe noire

July :)

Membre Actif
Salut à toutes :)

Alors voilà j'ai une soirée dans un ptit moment et j'ai une idée très précise de la robe que je voudrais m'acheter mais impossible d'en trouver une...
Je voudrais une robe longue noire qui est fendue sur un côté (oui mon idée est très précise, surement pour ca que je trouve pas ... :oops:)

Donc si vous avez des idées de sites, magasins où je pourrai en trouver une du genre, n'hésitez pas :D

Merci !

July :) a dit:
Salut à toutes :) Alors voilà j'ai une soirée dans un ptit moment et j'ai une idée très précise de la robe que je voudrais m'acheter mais impossible d'en trouver une... Je voudrais une robe longue noire qui est fendue sur un côté (oui mon idée est très précise, surement pour ca que je trouve pas ... :oops:) Donc si vous avez des idées de sites, magasins où je pourrai en trouver une du genre, n'hésitez pas :D Merci !

Coucou as tu regarder sur le site lebonprix?

Petitbout : non je ne sais absolument pas coudre (a part un bouton) je vais la massacrer la robe ... Merci quand même ! :)
Fleur de neige : non je ne connais pas ce site, je vais regarder merci :)

July :) a dit:
Salut à toutes :)

Alors voilà j'ai une soirée dans un ptit moment et j'ai une idée très précise de la robe que je voudrais m'acheter mais impossible d'en trouver une...
Je voudrais une robe longue noire qui est fendue sur un côté (oui mon idée est très précise, surement pour ca que je trouve pas ... :oops:)

Donc si vous avez des idées de sites, magasins où je pourrai en trouver une du genre, n'hésitez pas :D

Merci !

Tu peux regarder le site Asos

Voila :)

Pièces jointes

• image1xl.jpg
    image1xl.jpg
    18.2 KB · Affichages: 180
Retour