Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : robes de mariée WHOLESALE à vous les votes !!
la 10, elle est trop belle. Après souvent une fois essayée elle ne font pas le même effet. il faudrait te voir dans chaque robe pour pouvoir te donner à avis !
ca donne envie de se remarier tout ca !! lol
Pour t'aider je pense qu'il faudrait que tu nous donnes un peu tes mensurations.
Est tu petite ? grande ? moyenne ?
Fine ? normale ? forte ? ronde ?
As tu de grandes jambes ?
as tu un grand buste ?
tes épaules sont elles carré ou tombantes ?
Je te demande tout celà car vu les différents styles de robes il ne faut pas choisir par rapport à la beauté mais aussi par rapport à la forme qui va le mieux à ton corps.
Par exemple :
l'aspect bouffé de partout sur la robe tasse la ligne !
Un bustier collé à la peau jusqu'aux hanches est bien lorsque la mariée est fine sinon ça fait ressortir le petit ventre.
As tu déjà essayé des robes ici pour voir un peu quel style te vas le mieux ?
j'ai jamais essayé mais bon voilà comment je suis
1 m68
petite poitrine 90 B
buste long mais bassin large du genre les jeans taille basse pour moi cest pas la peine taille 40 ou 42 ca dépend des magasin
oui cest sur mais bon je rentre pas sur la france dici un moment est ici franchement quand je vois les robes que c'est ya pas de fantaisie et le prix est exorbitant donc bon !!!! je me marie au liban est là bas c'est bcp de location pour le prix d'une robe à la base ou en achat mais à prix fou
dans celle que t'a mis j'adore la 3 mais sinon j'adore celle la aussi , tu vois la fille à des hanches un peu large quand même et je trouve que c'est magnifique !
lol !! tant que tu accepte de l'épouser ! mdrr ! c'est une robe ebay , mais j'ai la photo en modèle pour mes créations , je vais essayer de retrouver le lien !