Robes de mariages

ennnn domagggge
on fait un faux mariage et on met toutes nos belles robes! mdr
elles sont sur facebook jvais les chercher att

SUPERBE !!!! j'adore
T'es trop belle ;)

Moi je suis invitée a un mariage en juillet mais j'ai rien a me mettre tellement je suis énorme !

jme trouve pas belle moiiiii ( complexe facial qui me gache la vie)
tu veux quoi comme style de robe?
beh c'est toi sur l'avatar? t'es enorme d'où stp? des oreilles de bunny oui

lol oui c'est moi sur la photo mais j'ai pris 15kg depuis cette photo...
J'ai une pilule qui me gache la vie, je dois bouffer dans les 1500kcal/jour et je fais 2h/jour de sport et je prends du poids...
Je fais 80kg aujourd'hui...

J'ai une robe que je portais a un mariage l'été dernier, le probleme c'est que ma pilule que fais également prendre des seins... j'adore avoir des gros seins, mais le probleme c'est qu'a ce rythme ca va sévèrement déborder du décolté :lol:

en jodie troooooooooopppppp belle ta robe!!!!!
sexy chocolat le décolleté si t'as des tétés mdr
j'en ai une paris ciel aussi mais j'ai pas pu la mettre j'ai pris un 38 mais elle fait MINIMUM 46 jsuis dégoutée
du coup la tu veux en racheter une autre?

si jpeux repondre à sa place lol
ils envoient rapidement oui mais pr mon experience avec eux la robe est de tres bonne qualité comme sur la photo mais alors mal taillé ya au moins quatre tailles de trop

si jpeux repondre à sa place lol
ils envoient rapidement oui mais pr mon experience avec eux la robe est de tres bonne qualité comme sur la photo mais alors mal taillé ya au moins quatre tailles de trop

super!! je rentrerai dan du 38 comme ca ;) lool

je pense que c'est celle que je vais mettre a chaque fois que je la vois je me dis WHAaaaaa
vivement que l'on ais mis assé de sous de côté !!!!!!!

Bah perso j'ai l'habitude d'acheter des fringues en chine... et paris ciel m'a bluffée sur la qualité de leur robe, elle est vraiment magnifique.
Par contre c'est clair les tailles sont a revoir (comme souvent quand on achète en Chine), j'ai l'habitude d'acheter grand et de faire reprendre chez le couturier ;)
Ca me coute 20e de faire reprendre l'intégralité d'une robe, du coup ca passe !

Sinon oui le site est fiable, envoi hyper rapide en plus ;)
Envoi par transporteur => donc en 4j c'est en France, avec sur la déclaration de douane "gift" donc pas de taxes !

Nalya : bah je me tate a en racheter une autre parce que la j'ai les seins qui commencent a sévèrement déborder, si je continue a prendre des seins et du poids, je vais avoir quelques soucis :lol:
Je verrais au dernier moment de toute façon ;)

Et puis je t'avoue que je serais bien motivée par une robe courte, parce que j'avais crevé de chaud en pleine journée au fin juillet l'an dernier !

ptdr jodie le complexe de la barbie !!!!!

moi je me préfère en brune, du coup qd je me marrierai ce sera en brune !

trop belle !!

mais tu es brune maintenant ??

pkoi les mariée se teignent -elles toutes en blonde ? c'est beau une mariée brune aussi !!

oui avant j'ai tout le temps été chatain clair méché platine maintenant jsuis brune , je me suis pas teint en blonde pour me marier^^^lol

Retour