Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pareil je suis sur un site dédier au preparatifs mariage et une fille a mis les photo de son essayage de robe, elle a choisi celle la et c loin d' être top, la photo du mannequin est sublimer, retoucher, ect
Nous avons eu un super photographe,qui nous a fait un super album nature comme on le voulais!!!!!et heureusement c était avant 2009 car maintenant y'a plus beaucoup de pins dans nos forêts !!!!!!! Merci encore pour vos coms!!!!
waouhh! toute magnifique!!! bon moi aussi j'en réve et quand j'ai vu 4 mariage un lune de miel bahh évidement sa révé de belle robe mdr ma robe de mes réve enfin jen ai plusieur mais c'est sur avec un bustier transparent jadore
lol je suis pas du tout top model ok peut étre la taille 1m72 mais lepoid mdr c'est juste parceque j'ai un beau décoleté et que j'ai pu tester au mariage de ma soeur un bustier comme celui ci qui j'ai vue amincissez et ressorter le décolleté