Rode de soirée/coktail/mariage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laet57600
  • Date de début Date de début
L

laet57600

Guest
Coucou les filles !

Alors voilà, je suis invitée à un mariage le 1er octobre et je ne sais ABSOLUMENT pas quoi me mettre... Je pensais à une robe et j'ai donc cherché sur internet mais il y a tellement de sites et des pages que je fini par m'arracher les cheveux !! :) :worried:

Sachant que je voulais en profiter pour sortir mes louboutins d'amour que j'ai si peu l'occasion de mettre, auriez-vous une idée pour une fille désespérée comme moi ? Ou auriez-vous (au cours de vos achats) vu un modèle chouette ??

Je précise que je vis dans le nord-est et qu'il est tout à fait possible que ça caille ce jour là... grrrrr

Merci d'avance aux fashion victime du fofo mdrrrr ^^

Re : Rode de soirée/coktail/mariage

C'est vrai que j'ai pas pensé à Morgan !! Quelle quiche ! Merci pour l'info Roxanne je vais aller faire un tour !!!

Belisalaz, merci pour le conseil je connaissais pas du tout ! je vais aller voir de ce pas :)

Pièces jointes

• 821727_35_Z1.jpg
    821727_35_Z1.jpg
    13.8 KB · Affichages: 82
  • 821786_05_Z1.jpg
    821786_05_Z1.jpg
    11.7 KB · Affichages: 86
  • 821655_60_Z1.jpg
    821655_60_Z1.jpg
    15.9 KB · Affichages: 97
  • 279817_60_Z1.jpg
    279817_60_Z1.jpg
    18 KB · Affichages: 91

merci merci !! Joh j'avais pensé a Modatoiglamour aussi, faut juste pas que ça soit trop trop court parce que c'est une famille d'italien (celle de mon copain) je voudrais pas choquer les mama mdrrrrrrrr

Chouchou rouge
Y a des robes magnifiques

J'ai été voir... euh je suis légérement choquée, c'est des voleurs !!! Il présente plein de robe et chaussures que l'on trouve sur price minister et milanoo carrément moins cher.

en parlant de milanoo, la qualité ça dit quoi ? quelqu'un a déjà testé ? c'est comme sur le photos ou y a des surprises à la livraison ?

kumikoyuna a dit:
J'ai été voir... euh je suis légérement choquée, c'est des voleurs !!! Il présente plein de robe et chaussures que l'on trouve sur price minister et milanoo carrément moins cher.

Ou aussi sur lightsoeedbox (ou un truc comme ca)

merci merci !! Joh j'avais pensé a Modatoiglamour aussi, faut juste pas que ça soit trop trop court parce que c'est une famille d'italien (celle de mon copain) je voudrais pas choquer les mama mdrrrrrrrr

Lol bah faut bien regarder il n'y a pas que des truc court .. Faut juste LA trouver MDR

laet57600 a dit:

Perso j avaus commande une robe chez eux sur la photo la fille avait la robe qui lui arriver juste un peu au dessus du genoux ben sur moi elle arivait juste un peuvau dessous des fesses lol

en parlant de milanoo, la qualité ça dit quoi ? quelqu'un a déjà testé ? c'est comme sur le photos ou y a des surprises à la livraison ?

Moi j'ai testé et cela doit etre pareil que avec chouchou rouge.

Exemple avec cet paire en photo, sur le site chouchou rouge elle est a 99 euros et sur le site milanoo a 48 euros... c'est pratiquement la meme mais vla la différence de prix.

Parfois il y ades surprises parfois non, moi sur 2 paire commandée , l'une était comme sur la photo ( mes bébé d'ailleurs) et l'autre beaucoup moins.

http://www.milanoo.com/fr/Abricot-3-10-07-High-Heel-Shoes-Suede-Mode-p48522.html

Chouchourouge Chaussure Femme 756 | Chaussure-Femme

Pièces jointes

• Apricot-High-Heel-Suede-Fashion-Shoes-48522-1.jpg
    Apricot-High-Heel-Suede-Fashion-Shoes-48522-1.jpg
    30.6 KB · Affichages: 88

Lol bah faut bien regarder il n'y a pas que des truc court .. Faut juste LA trouver MDR

Tout à fait d'accord :) d'ailleurs j'aime assez celle-ci

Robes femme noir taille 40, achat en ligne Robes femme sur MODATOI

Perso j avaus commande une robe chez eux sur la photo la fille avait la robe qui lui arriver juste un peu au dessus du genoux ben sur moi elle arivait juste un peuvau dessous des fesses lol

Voilà c'est exactement de ça que j'ai peur !! mdrr

Moi j'ai testé et cela doit etre pareil que avec chouchou rouge.

Exemple avec cet paire en photo, sur le site chouchou rouge elle est a 99 euros et sur le site milanoo a 48 euros... c'est pratiquement la meme mais vla la différence de prix.

Parfois il y ades surprises parfois non, moi sur 2 paire commandée , l'une était comme sur la photo ( mes bébé d'ailleurs) et l'autre beaucoup moins.

Lien externe : {www.milanoo.com/fr/Abricot-3-10-07-High-Heel-Shoes-Suede-Mode-p48522.html}

Chouchourouge Chaussure Femme 756 | Chaussure-Femme

elles sont superbes !!! grrrr mais je vais vouloir des chaussures aussi après moi !!!
Elles ressemblent à une paires que yasmine avait posté aussi non ?

ben c'est ça qui m'inquiète sur ces sites en faite ! c'est sûre que les tarifs sont attractifs mais si c'est vraiment une très sale qualité c'est pas la peine

Sinon si tu a les moyens, voila des robes du site 1.2.3

Pièces jointes

• 631731907_1.jpg
    631731907_1.jpg
    13.7 KB · Affichages: 79
  • 637283707_1.jpg
    637283707_1.jpg
    15.5 KB · Affichages: 84
  • 637100407_1.jpg
    637100407_1.jpg
    12.2 KB · Affichages: 81

ben c'est ça qui m'inquiète sur ces sites en faite ! c'est sûre que les tarifs sont attractifs mais si c'est vraiment une très sale qualité c'est pas la peine

J'ai acheter une robe sur modatoi, et elle a 1 an ;) et c'est ma robe preferer !!

Retour