Rolalala c'est beau! c'est beau ! c'est beau!!

Je comprends pas pourquoi ça vous offusque.... Car, il me semble qu'elle ne se décrit pas comme une pro mais plutôt amateur avec un kit amateur et les résultats qui vont avec: non? J'ai plus regardé que écouté la voix au début donc dites- moi si j'ai manqué des infos!?!

Ça donne un vidéo pour ceux qui veulent ça.... Ça prend toutes sortes de monde pour faire un monde... Non?

Je comprends un peu plus la critique quand quelqu'un se dit super pro PO mais là, ce n'est pas ça...

Re : Rolalala c'est beau! c'est beau ! c'est beau!!

Oye j ai pris peur !! vu le titre je m attendais a voir quelque chose de joli mais la en la voyant faire j etais limite de faire un arret ! mdrr c est quoi ces filles qui font des videos sans rien y connaitre , je reve qu elle ai des mycoses et tout pour qu elle arrete les degats , et pour qu elle comprenne que ce metier ne se fait pas qu avec de la glue de la poudre et une lime !! un minimum de connaissance s impose du moins les bases !!!!

Je comprends pas pourquoi ça vous offusque.... Car, il me semble qu'elle ne se décrit pas comme une pro mais plutôt amateur avec un kit amateur et les résultats qui vont avec: non? J'ai plus regardé que écouté la voix au début donc dites- moi si j'ai manqué des infos!?!

Ça donne un vidéo pour ceux qui veulent ça.... Ça prend toutes sortes de monde pour faire un monde... Non?

Je comprends un peu plus la critique quand quelqu'un se dit super pro PO mais là, ce n'est pas ça...

nan moi non plus je ne suis pas pro ! je suis une amatrice je fais ca pour le plaisir ce n est pas mon metier mais je ne fais pas ca n importe comment non plus !
il y a des bases desolee mais la en voyant cette video c est n importe quoi

meme si j achete ce kit en etant debutante je ne vais pas le faire comme ca c est logique , il y a toujours un protocole , je vais le chercher et non faire ca a la rache !

Cela entraine les autre a achter ce kit et a faire des connerie...

mdr pas d'hygienne, coller a la mort moi le neud sa tiens ses bien mdr, au secours fuyons, aller maman achete moi le kit je suis super po, pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

le coupe ongle pr couper les capsules j adore!!! la perte de temps pour trouver la bonne taille je kiff et le fin du fin les pauvres cuticules qui ne respire plus !!! mdr ouai c est vrai jai claqué de l argent moi aussi pr deux formations et quand jvois ca !!!! ca me degoute!!!

tidjade76 a dit:
le coupe ongle pr couper les capsules j adore!!! la perte de temps pour trouver la bonne taille je kiff et le fin du fin les pauvres cuticules qui ne respire plus !!! mdr ouai c est vrai jai claqué de l argent moi aussi pr deux formations et quand jvois ca !!!! ca me degoute!!!

lol moi non plus j'ai pas compris pourquoi elle a eparpillé les capsules !!!

J'ai cru que c'était une blague quand elle a plongéééé son doigt dans le pot, mais non :D

C'est maaaaaaaaagnifique!...j'adore je fais comment pour savoir faire comme elle????? Sans blague en tant que archi débutante je fais mieux,sans me lancer des fleurs!!!

Retour