Roll On accepté?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Je voulais savoir si le jour de l'exam en Cap on a le droit d'utiliser le Roll On pour les jambes et cire chaude pour aisselles et maillot??

Merci

Re : Roll On accepté?

Bonjour les filles,

Je voulais savoir si le jour de l'exam en Cap on a le droit d'utiliser le Roll On pour les jambes et cire chaude pour aisselles et maillot??

Merci

Salut Morgane,

utiliser des rolls-on à l'examen, tu rêves. Les épilations se font à la spatule.
Ce serait un peu trop facile.

LORS DU cap A QUOI DIFFERENCIE T ON UN APPAREIL A CIRE CHAUDE OU TIEDE?commment reconnait on une cire avec ou sans bande?je suis un peu perdue...

nopn le roll'on n'est pas du tout accepté a lexamen.. fate moi gaffe a faire la difference entre les prestation à l'examen et les prestations en instituts c'est pas la meme chose !!

en général le jour du cap c'est écrit sur les pots le type de cire..

oui magui je confirme.
j'ai demandé à mes profs et le roll on est ACCEPTE le jour du CAP...

heuuuu non désolé !! mais pas de Roll On pour celles qui passent le cap en épreuve classique.

après ... pour celles qui le passent sur le lieu de stage,, ben ... c'est suivant votre maitre de stage, mais normalement il devrait le faire faire à la spatule (pour voir si vous savez reconnaitre les cires et si vous savez étaler)

je viens de passer le cap en candidat libre (juin 2009) et pas de roll on ... Donc il faut savoir reconnaitre les cires (mais nous a nice c'etait écrit sur les pots) et comme le dit nana savoir se servir de la spatule inox pour les jambes et abaisse langue pour aisselles et maillot .. Après s'il y a d'autres modalités d'examen là je ne sais pas ...

De toute façon pour reconnaitre les cires c'est pas dur :

La cire recyclable : elle est dans un chauffe cire avec un filtre : c'est la seule !!!!

Les deux autres cires faut les tester sur le poignets :
- si au bout d'une minute ça colle toujours : c'est une cire à bandes
- si au bout dune minute c'est sec au touché : c'est une cire sans bande.

Et moi je demande aux candidates de m'expliquer les différentes cires et comment elle fait pour la reconnaitre, alors ne comptez pas que sur ce qui est écrit sur les pots (des fois on cache).

je suis d'accord avec nana
c'est le coté pro qui est en jeu tout de meme
le roll on n'est pas accepté du tout si tu passe par un centre d'examen "normal" et de toute façon il faut savoir les utilisé les spatules le roll on ne se substitut pas a tout
faite attention à ça...
vous devez maitriser les bases donc les spatules

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour