~ Romantic Look Makeup Tutorial

Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

Ah oui d'accord donc pour ma part je pense que c'est pour cela,il n'y as pas beaucoup de pigmentation,il ne marque pas beaucoup!
tu dis que s'il ne marque pas beaucoup ce qui est mon cas, il faut accroitre sa pigmentation et pour cela il faut soit une base mais qu'elle genre de base peut tu me conseiller? (moi sur les paupières, je met du fond de teint ainsi que de l'anti cernes)
Et quand tu dis en les mouillants, le plus simple je suppose et de mouiller le pinceau non..?
désolé pour les questions stupides...
merci bisou

Re : ~ Romantic Look Makeup Tutorial

Ah oui d'accord donc pour ma part je pense que c'est pour cela,il n'y as pas beaucoup de pigmentation,il ne marque pas beaucoup!
tu dis que s'il ne marque pas beaucoup ce qui est mon cas, il faut accroitre sa pigmentation et pour cela il faut soit une base mais qu'elle genre de base peut tu me conseiller? (moi sur les paupières, je met du fond de teint ainsi que de l'anti cernes)
Et quand tu dis en les mouillants, le plus simple je suppose et de mouiller le pinceau non..?
désolé pour les questions stupides...
merci bisou

Alors pour la base je te conseil celle d'Urban Decay, la Primer Potion, elle est nickel!! Normalement l'anti-cerne ou le fdt sur les paupières est suffisant... je pense vraiment que c'est tes pigments.... enfin bon je peux me tromper.

Essaye quand même de mouiller tes pinceaux ((légèrement hein)) ça marche super bien!

Aucunes questions n'est stupide t'inquiète!! Poses-en autant que tu veux =)

trop beau

Super jolie ce mu.. Dommage ca sera pas pour cette saint valentin pour moi mais pourquoi pas pour celle de l'année prochaine..

En tout cas, t'assure trop!!!

Retour