Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c' est fait à la main mercij'adore ta pose !!! très raffinée ! c'est toi qui a fait la déco ou c'est des stickers ?
Merci .... Tampij'aime beaucoup ta pose par contre les strass j'aime moins sur cette pose![]()
Merci sa me touche que tu me confonde acec des stik .mais g quelque ptit regret mais bon je tremblais à fond donc pas pu faire exactement ce que j aurais voulusben bravo ! c'est trop bien fait !! :O
c'est juste une question de gout mais elle est top ta pose rassure toiMerci .... Tampi
J avais bien compris y a pas de soucis c est pour cela que je t'ai mis tampis sa fesais nue sans rien vue que j avais la tramblote pour ne pas gâcher ma pose g mis ses strass or pour rappeler l or des feuille et du centre de ma rosec'est juste une question de gout mais elle est top ta pose rassure toi![]()
j'avais même pas vu qu'il y avait des feuilles d'or!lolJ avais bien compris y a pas de soucis c est pour cela que je t'ai mis tampis sa fesais nue sans rien vue que j avais la tramblote pour ne pas gâcher ma pose g mis ses strass or pour rappeler l or des feuille et du centre de ma rose
Du liner ainsi que sur les traitsj'avais même pas vu qu'il y avait des feuilles d'or!lol
tu es super préciseDu liner ainsi que sur les traits