Romantique stilettos

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ds nail
  • Date de début Date de début
Ca donne envie de les porter ou d'essayer ? Lol
En tout cas pour un premier essaie je suis contente :)
D'arriver à niveau là...
D'en porter jamais car déjà ce week-end, j'ai réussi à me faire très mal en me décollant à moitié (j'exagère car rien n'a bougé) un ongle alors qu'il ne dépasse du bord que de qqs mm alors imagine des "trucs" de cette longueur MDR

Aline2611 a dit:
D'arriver à niveau là...
D'en porter jamais car déjà ce week-end, j'ai réussi à me faire très mal en me décollant à moitié (j'exagère car rien n'a bougé) un ongle alors qu'il ne dépasse du bord que de qqs mm alors imagine des "trucs" de cette longueur MDR

Ah oui c'est sur c'est pas facile a porter maisc'est une question d'habitude! Mais je te rassure la pose n'a pas ete porté c'etait juste pour la photo!

franchement tu peux être fière de toi c'est superbes.juste un ti truc qui me chiffonne lol quand tu dis "la pose n'a pas été porté c’était juste pour la photo" tu la enlevée juste après? je trouve cela dommage de sacrifié un tel travail ;)

gwen45 a dit:
franchement tu peux être fière de toi c'est superbes.juste un ti truc qui me chiffonne lol quand tu dis "la pose n'a pas été porté c’était juste pour la photo" tu la enlevée juste après? je trouve cela dommage de sacrifié un tel travail ;)

Oui coupé 5 min apres la photo

Retour