romantique

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion pitou34
  • Date de début Date de début

pitou34

Membre Populaire
ma nouvelle pose

gainage gel , déco vernis a ongles séphora et konad+liner argent

qu'en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • DSC03297.jpg
    DSC03297.jpg
    55.8 KB · Affichages: 157
  • DSC03303.jpg
    DSC03303.jpg
    53.1 KB · Affichages: 158
  • DSC03320.jpg
    DSC03320.jpg
    45.5 KB · Affichages: 124
Re : romantique

j'ai perdu en qualité de mes photo lors du transfert, bizarre ......m'a jamai fait ça .....
 
Retour
Haut