Ronde Et Alors ???

chtibout

Nouveau Membre
oh yé oh yé braves dames ! A toutes celles ( et ceux ) qui en on raz le bol du dictat carotte riz complet et taille 16 ans ! Je dis STOP !
J'ai des kilos en trop et je les assument ! Ils sont venus ( bon j'admet je les avaient pas invités ... ) de mes grossesses, de mon amour pour la bonne bouffe et du bon vin, de bonnes soirées entre amis ...
Je faisais partit fut un temps des nanas qui mangeaient ce qu'elle voulait et qui ne prenait pas un gramme mais les temps changent ! J'ai essayé un million de régime qui ont finit en hypoglycémie, crise de larme etc ... pour qu'ils finissent par revenir.

A voilà je suis ronde et j'assume
1m75 79kg T42

D'autres dans mon cas ???

Re : Ronde Et Alors ???

hello
ben tu est super bien moi je suis un peu plus ronde que toi!!!

1m62 69kg
j'aimerais perdre mais j'ssume mon poids pour le moment!!!!

hihihi

moi pris des kilo pcq jss heureusement en amour hhihihi

moi moi, je fais partis du clan..MDR
64 KG pr 1m58
et un peu comme toi, avant grossesse je mangeais tout ce qu eje voulais et depuis ma puce!!!! ben je mange et ca se voit
mais j adore la bonne bouffe!!!!

au faite, j ai pris 10kg en 2 ans

car je suis bien en amour, j adore les chocolat bonbon chips coca et heuuuu pleins d autres chose

et je suis bien com je suis

et les filles vous faites super mince avec les photos
moi ma bouille est ronde aussi

et moi encore pire
77kg 1m58

mais pas fiere du tout et tres mal ds ma peau(surtout kd j'ouvre la garde robe et ke je n'ai ke 2 pantalons et 1 jupe a mettre)

YES !!!!!!! Vive les rondes ! Moi aussi Poca ! Je préfère une ronde souriante qu'une mince qui tire la tronche
Bon admettons le elles tirent pas toutes la tronche quand même !

ben moi aussi les filles 1m65 et 76kg:mad:
j'ai pris un peu plus de 10 kilos en 1 an.....
tout ca car je suis comme vous heureuse en amour, que j'aime aussi la bonne bouffe, le bon vin etc.... :dwink:
mais voilà j'assume jusqu'à quand je sais pas lol.....

Beanails j'ai encore vu sur M6 cet après midi une émission de relooking ! Le secret savoir mettre ses formes en valeur. Meme si j'assume mes rondeurs, j'avoue que dans un slim je la ramene pas !

Beanails j'ai encore vu sur M6 cet après midi une émission de relooking ! Le secret savoir mettre ses formes en valeur. Meme si j'assume mes rondeurs, j'avoue que dans un slim je la ramene pas !
Bhein ici a aix en provence les canon les maigrichonnes et les fortes bhein ils mettent ca et s en foutent des regards des gens

j assume et je ne fais pas de regime mais si je revenai comme avant ( avec 10kg en moins) ben je dirais pas non
mai sil est vrai qu il faut apprendre a se re habiller et ca je sais pas faire avec mes rondeurs

moi je met des tuniques pour cacher ou empirer lol

Tu as surement raison Poca ! C'est la base pour se sentir bien se fouttre du regard des gens. En plus je me suis rendu compte qu'on un regard beaucoup plus sévère sur soi que ce que pense les autres

Moi aussi justelosyl jje reviendrai bien a mes 58 kilos d'avant bébés mais pas au prix de devoir me surveiller constemment! La je me maintient stable depuis 2 ans en faisant ce qu'il me plait

Tu as surement raison Poca ! C'est la base pour se sentir bien se fouttre du regard des gens. En plus je me suis rendu compte qu'on un regard beaucoup plus sévère sur soi que ce que pense les autres

ca c'est sur
mais le regard des amis ou de la famille, ca se ressent aussi
que ca soit ici ou a marseille ( je suis marseillaise), j'ai toujours ressenti le regard des personnes mais celles qui me connaissent...style...oui t as changé qd meme!!!:thumbdown:

je peux faire partie du clan ?

je fais 1,62m pour 77kg.

j'ai pris 15kg en 1 an suit a la mort de mon papa.
je suis mal dans ma peau.
je sais plus rien mettre
plus que un jeans, un pantalon et 3 jupes et vu le temps en belgique les jupes c pas génial.lol

Beanails tu n'as pas une boutique pour rondes près de chez toi ? je suis sur que tu pourrais te faire un look d'enfer ce qu'i t'aiderai à t'assumer

Retour