tite_kitty51
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : Ronde Et Alors ???
en tout cas, chitbout, tu es superbe
en tout cas, chitbout, tu es superbe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Beanails tu n'as pas une boutique pour rondes près de chez toi ? je suis sur que tu pourrais te faire un look d'enfer ce qu'i t'aiderai à t'assumer
c ce que j'allais dire tu es superbe
je n'ai pas de pb de poids enfin depuis 1 mois surtout j'ai perdu du poids du moi a l'inverse : je suis malheureuse en amour
bref je trouve bien plus sexy les bombas type Jlo kim kardashian ou jennyfer love hewit que les kate moss nicole richie ou kidman
vous avez bien raison profitez des bons moments des bons repas le tout est de trouver un style dans laquelle on se sente bien et belle
MDRmosnia toi aussi et je l'ai déjà dit ! Je ne te présenterai jamais à mon mari mdr !
mais n'empeche tu es superbe!!!!
oui chtibout j'ai vu tu habite dans l'Ain c'est bien ca???
moi aussi quand j'ouvre mon armoire je déprime
j'ai refait toute ma garde robe et quand je revois d'anciens jeans trop beau que je mettais ca me fout le cafard, et surtout ca m'aide pas à me motiver pour perdre du poids c'est ca qui m'énerve le plus grrrrr.....
Oui tout près de Genève ...
Moi j'ai donné mes anciens vêtements le 38 c'est terminé à moins de me faire raboter les os donc plutôt que de pleurer devant !
mais je l'aimais trop sniffffje vais te dire que moi j ai 27ans et mes copines sont toutes mincesici pas ronde ronde 1m65 pour 62-63 kg mais des bourelets post grossesse qui me complexe enormement ,surtout par rapport au fille de mon age .
chtibout tu es magnifique !
je vais te dire que moi j ai 27ans et mes copines sont toutes minces
avec ou sans enfant
pour le sport j y comprends rien, j ai commencé y a peu mais j ai pris 1,5KGQu'elle age as tu sweetongue ? Tu sais à 20 ans je pesais 58 kg à 23 ans apres avoir perdu 33kg j'en pesais encore 93kg
Et pour les bourrelets sans parler de régime il nous reste le sport !