Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

oui des qu il s agit de formes......on papotte vite fait! lol
mosnia c'est de quelle marque le celesse?
combien ca coute a peu pres?

bon j'ai vu ton post je vais te repondre vite fait c philips
va sur beaute-test.com et tu tapes cellesse tu auras pleins de commentaires de filles qui l'ont test il faut compter environ 130€ mais tu peux en trouver sur ebay et sur les 3 suisses la redoute moins cher aussi pdt les soldes c ce que j'avais fais ya quelques années
et tu vois je l'ai toujours je le resssor au printemps jusqu'au l'automne 2 à 3 fois par semaine quelques minutes a chaque jambe

au faite, j ai pris 10kg en 2 ans

car je suis bien en amour, j adore les chocolat bonbon chips coca et heuuuu pleins d autres chose

et je suis bien com je suis

et moi 10kg en 7 ans... j'ai fait yo-yo pendant des années pour essayer de revenir à 58 kg...et puis finalement 65kg...

actuellement je suis à 69kg pour 1m69...
je suis entièrement d'accord avec ce post, mais un évènement important qui est sur le point d'arriver "m'oblige" (la pression je me la met moi-même) à perdre mes kilos superflus...

j'adore manger...mais je dois avouer qu'en ce moment, c'est carottes rapées et tomates en quartier...sniiff !!!

salut mosnia
cela fesait un moment que je doutais!!!!!!
et oui c'est bien miss kardia.....c'est plus comment l'ecrire lol
un fois je voulais te dire bein tu ressembles a une des soeur kardia.....
HAAAA toi aussi tu les adores
bisous bisous

Oui moi aussi raz le bol de de faire yoyo, d'ailleurs mon médecin m'a dit ou tu te surveilles toute ta vie ou tu t'acceptes comme tu es... ben voilà j'ai choisi

re
les filles,il faut s'accepter comme on est!!!!!
oui d'accord quelque kilo en moins mais pas être a perdre un os non plus c'est pas tres joli!!!!
des formes c'est plus joli.....il faut bien que nos homme touche de la bonne chaire et non des os
n'est pas?
ALLAIS JE VOUS FAIS DE GROS BISOUS
mosnia tu es superbe!!!!!!
chitbout aussi..... toutes quoi.....
BYE
et +++++1111111 pour ce post

Je rejoint votre club
1,65m pour 80 Kg :9-blush:
Si j'avais pas mon satané vendre, je serais heureuse
95B c'est bien (enfin je trouve)
Pas de culotte de cheval :no:
J'assume mes kilos mais pas mon ventre énorme
Dès que je m'habille, c'est le ventre qui cloche pfffffffffffffffffff :bebeouin::bebeouin:
Avez vous un truc

et moi 10kg en 7 ans... j'ai fait yo-yo pendant des années pour essayer de revenir à 58 kg...et puis finalement 65kg...

actuellement je suis à 69kg pour 1m69...
je suis entièrement d'accord avec ce post, mais un évènement important qui est sur le point d'arriver "m'oblige" (la pression je me la met moi-même) à perdre mes kilos superflus...

j'adore manger...mais je dois avouer qu'en ce moment, c'est carottes rapées et tomates en quartier...sniiff !!!

et brochettes japonaises? mdr

Ben non c'est du lard bien installé :bebeouin::bebeouin::bebeouin:

c'est parce que j'ai de bonnes joues mdr ! Merci butterfly
En fait au lieu de me dire je suis grosse, grasse etc ... je mise sur mes atouts maintenant sourire mes yeux ma poitrine, et ben ça change tout
Ma mere me disait t'es pas belle quand tu fais la tronche et au vu de certaines photos elle a pas tort

Rien que ça ?????????????
Pour tout cette masse, il m'en faut plusieurs de coach :laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

oui si on tien deux moi
Mais comment tenir et quoi faire, des Pompes ??? J'ai 49 ans, vais me casser le dos :ayalou::ayalou::ayalou::ayalou:

Retour