Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

Un coach oui mais un très beau et musclé alors je risque de tenir

faut commencer doucement une série de 10 ou 15 pour démarer e augmenter au fur et à mesure ! Je vais essayé de trouver des exemples! Pour le coach c le minimum !! mdr
Cin on ne se moque svp !

Moi aussi suis prête a payer lolllllllllllll
allez dis nous
Dis nous dis nous dis nous dis nous .............................

bonjour les filles,
alors moi 1m64 ,70 kg (j'assume pas du tout ,mais y en a marre des regime)
ancienne mince 54kg pour 1m64 y 13 ans ,avec 3 petit bout et 30 kg pour chaque grossesse ca fait des degats!!!
mais bon J'ADORE la bonne boufe et faire la fete biz

Coucou ma belle,

On va s'entraider pour assumer ! Je pense sincérement que tout nos complexes ne sont pas du à notre poids mais à une pression enorme qu'on se met ! ( je parle pas d'obésité ou d'obésité morbide ) Je pense pas que perdre 10kg me rendrai plus heureuse c'est dans la tete tout ça ! Courage les filles et montrez vos formes

moi 1m60 et 79kg depuis peu
mon problème c'est que j'ai toujours été ronde 65 kg et j'avais du mal à l'admettre et depuis peu j'ai arrêter de fumer et là c'est l'escalade, je n'assume pas du tout!!!
J'admire les rondes qui s'assument!!!
J'ai dit à mon chéri ma valise va être légère pour les vacances: 3 shorts que je viens d'acheter, 2 pantacourts, 1 pantalon et quelques t shirts très large!!!
Le maillot de bain avec le paréo, ce sera très bien!!!!
Voilà c'est dur moralement alors j'essaie de m'améliorer en lissant mes cheveux, avec de beaux ongles mais rien n'y fait je me sens mal et je me trouve moche dans tout ce que je mets!!!!
comment vous faites pour vous sentir bien???????

lol je me sens pas si bien que ca
l hiver c est mieux, on cache plus!!
mais l'ete, je vais rarement a la plage, mais comme je vis en bretagne, je n ai pas si chaud que ca!
par contre j angoisse le passage vacances a la plage, en septembre je redescends a marseille, la je fais pas ma fiere....

Moi, je me dis qu'il vaut mieux être comme çà que... comme eux!
47c659f91f4d35102b3fa42578a87c6f.jpg

Merci pour les minces qui tirent la tronche!

Moi j'ai toujours été ronde et depuis mes 2 filles, je suis devenue maigre et j'ai plus de poitrine... Je regrette de n'avoir pas su être bien dans ma peau quand j'étais belle et bien en chair!
J'ai simplement allaité mes pupuces 9 mois chacune, pas de régime!
Mais avant j'ai berçé dans tousl es affres (régime hyperprotéiné, montigniac, slim fast et compagnie)
Courage à toutes celle qui sont mal dans leur corps, il faut apprendre à s'accepter car la vie est courte, se mettre en valeur en fonction de sa morphologie et ne pas s'obstiner à suivre la mode à tout prix... voilà mes petits conseils
Bisous à toutes

Retour