Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

Merci pour les minces qui tirent la tronche!

Moi j'ai toujours été ronde et depuis mes 2 filles, je suis devenue maigre et j'ai plus de poitrine... Je regrette de n'avoir pas su être bien dans ma peau quand j'étais belle et bien en chair!
J'ai simplement allaité mes pupuces 9 mois chacune, pas de régime!
Mais avant j'ai berçé dans tousl es affres (régime hyperprotéiné, montigniac, slim fast et compagnie)
Courage à toutes celle qui sont mal dans leur corps, il faut apprendre à s'accepter car la vie est courte, se mettre en valeur en fonction de sa morphologie et ne pas s'obstiner à suivre la mode à tout prix... voilà mes petits conseils
Bisous à toutes

PAs de polémique il faut tout lire avant de prendre pour soi :54-flower:

Pfff, et moi qui comptais faire monter les enchères... tout çà pour quelques pauvres brochettes... rhôôô

Pas de polémique, je plaisante! Mon homme me preferait avant... Il de fait mal sur mes cotes saillantes!
Et coté gougoute c'est la désillusion!
Le pauvre!

si ta nature est d'être rondee peu etre que tu reprendras quelques kg ma belle et ronde ou mince on est toutes merveilleuse lol

Cellesse c'est bien, j'en ai un (qui prend la pousière!), ca améliore sur le plan cutané mais pas de perte de poids... Pour fondre il faut courir longtemps mais pas forcement vite, juste tenir 45 mn pour attaquer les graisses. Avant ce délai on ne perd que de l'eau!
Moi qui avait honte de courir quand j'étais en surpoids, en public j'entends. Je m'étais offert un tapis de course pour le faire à la maison, c'est vraiment efficace!

lol oui pareil
je crois que je vais inverstir
disons que c'est pas tant mes formes qui me gene( quoique mon ventre un peu qd meme) mais + l'aspect de ma peau
vais voir sur ebay....

sur la photo tu es superbe et si tu es ronde eh bien je me demande bien d'où belle comme tu es !!!

oui c vrai de visage tu ne parai pas ronde !!

bon je rentre dans votre sujet car je suis ronde !! je mesure 1.62 pour 119 kg !!
hé oui je suis ronde mais je ne suis pas tan complexer que sa !!
il y a des jours ou je ne sortirai pas de chez moi et des jours ou je me sens belle !!

puis apres tous je suis fiancé depuis 1 ans passé c est bien car j 'ai du charme mdr !!!

En ce qui me concerne je suis ronde de partout, malgrès 2 voir 3 tailles au dessus de la taille 38 je suis proportionnée
Les photos parfois ça arrange d'autres fois moins

Bonjour à toutes enfin bonsoir,

je viens m'incruster ici ^^ ben je suis ronde 1m65 et heu bon bha 94,5kg et je suis une diététicienne pour le moment j'ai perdu 500grammes en même temps j'ai pas vraiment envie de changer je suis bien comme je suis... Le problème s'est que j'ai tout dans le ventre et quand je rentre dans un magasin de bébé pour des cadeaux pour mon filleul à chaque fois j'ai droit à un "s'est pour quand???" pas toujours drôle...

Mais bon sinon suis bien proporsionnée et heu parait que je fais pas mon poids surement à cause de mes gros néné lol ...

Alors je peux m'incruster??? Sioupléééé

Et j'aime mes gros nénés ^^ héhé

Par contre mon gros ventre pffff je sais pas comment le cacher ce truc là

Retour