Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

Ne le cache pas alors, essaye de le muscler, abdos, massages, et pense sna scesse à le rentrer, tout le temps, partout

Ha la mother lol ^^ moi je fais du E maintenant je t'en passerais un pour essayer m'fille t'inquiète ^^ j'en ai tout un stock tu sais bien moi et les petite marrone...

Ben bblukajtm s'est ma belle soeur adorée ^^ la femme de mon frère et la maman de mon filleul neuveux :)

Bha moi on dirait que je suis enceinte lol alors que ça n'a jamais été le cas :( et à mon avis s'est pas pour tout de suite j'ai même pas de mari et pas de copain rien quedal nada

Et bien moi j'étais un peu ronde avant mes 3 grossesses et au fur à mesure de mes accouchements j'ai tout perdu, résultat : 1m65, 55 kg et des seins si petits, si petits....

Ha okiiii

Bha au moins t'as été enceinte t'as une excuse moi pas ha si j'en ai une s'est boooon la glace ^^

salut il y a 1ans edemis je fesait 107 kg pour 1 m65
et maintenant grace a l anneaux je pese 80 kg
je me suis fait poser l anneau pour des ressont de santee et non parsque que mes rendeur me gener pas j ai toujour mis des bikinis et j en^porte encore voulois

vive les rondes

Mordenti tu as bien raison ! moi aussi je met des bikinis au debut un peu honte car mes amies sont toutes minces mais pour finir je ne me suis pas sentit moins regardé qu'elles

hééh moi aussi gros néné mais chiand parfois qund je fait du sport dur dur pffff !!!!

mais j aime bien quand meme mon bonnet E !! mdr

mais mes grosse cuisse et cul pffffffffff mdr

heu moi j'ai du mal a me metttre ne maillo je me sens regardez devisagé arfff dur dur ! mais bon mon fiancé me rassure et c est me dire que je suis la plus belle bon ok il a des lunettes je pensse meme qu il faut les changer hihihihih

bonne journée mes belle ronde héhéhé

Retour