Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

Je vis en Espagne, dans une cité balnéaire et ici les filles même jeune sont plutôt ronde, voir trés ronde et n'ont pas de complexes.
Jean taille basse 2 tailles en dessous de ce qu'il faudrait, t-shirt tecktonit moulant sous la poitrine et piercing au nombril sur petit bidon!
C'est çà qui est bon et beau, elles vivent normalement! Idem à la playa
Et si vous êtes déjà aller à Londres, les jeunes filles là bas aussi n'ont pas complexes et ne sont vraiment pas frileuses! Mini jupe et tout le toutim alors qu'il fait un froid de canard!
Faut vivre!!!

Ben moi le jour ou on me verra en maillot faites signe s'est que je suis devenue dingue ... alalala quel vie hein...

Et j'aimerais bien mettre des jupes lol comme les old school girl et tout et tout ^^ mais bon... ca cloche avec mes fine jambes et mon gros ventre

Ben moi le jour ou on me verra en maillot faites signe s'est que je suis devenue dingue ... alalala quel vie hein...

Et j'aimerais bien mettre des jupes lol comme les old school girl et tout et tout ^^ mais bon... ca cloche avec mes fine jambes et mon gros ventre

mets d tuniques ma bichette cintre sous la poitrine comme ça on verra pas ton ventre et ça mettra en valeur t fines jambes

coucou les filles,j'aime bien ce post,alors il y a 12 ans 1m65,54 kg et après 2 bébés et quelques tablettes de chocolat plus tard 64 kg,et de belles formes et des seins 95 D,et meme si je me plains de temps en temps(j'suis une fille hein!!!)mon chéri trouve que j'ai un corps de reve et que je suis la plus belle femme du monde là je dois avouer que je le crois qu'à moitié lol!!!alors en ce moment je m'accepte et moi aussi j'ai 1 bikini nan mais....:woman_fashion_01_ge

Ben moi jmesure 1m62 pour 65 kg, jpense avoir les os lourds pour faire ce poids mais je ne suis pas maigre non plus, j'ai du ventre pour pas encore de bourelets quand je m'assois mais jsuis super complexée car els nans qui sont autour de mois sont touets minces c mois la plus forte mem si je ne suis "enorme", en pantalon jpeu mettre du 40 comme du 42, en dessu taille 2 ou 3 mais en mm temps j'ai une grosse poitrine je faisdu 90 D, apres etre ronde si on est bien dans s apeau c'est bien mais quand dans sa peau c pa le top qu'on soi un canon ou pas, belle ou non, grosse ou non,.. ce'st surtout dans la tete

heu moi j ai acheter un maillo grosser a CA l année dernier vous savez sa fait comme un dos nu c est sympas et sa fait 1 an que je l ai preuve que j adore me mettre en maillo mdr !!

et pourten j adore me baigner mais si j avais 20 ou 30 kg de moin je n esiterai pas a metttre un joli bikini !!!!!!!

heu moi j ai acheter un maillo grosser a CA l année dernier vous savez sa fait comme un dos nu c est sympas et sa fait 1 an que je l ai preuve que j adore me mettre en maillo mdr !!

et pourten j adore me baigner mais si j avais 20 ou 30 kg de moin je n esiterai pas a metttre un joli bikini !!!!!!!
on est faite pr etre copine nous 2 mdr

Allez vaness cache pas que t'es blonde au naturelle lol tu peux plus le nié là et non pas de bikini lol après les gens y regarde bizarre les belges sont parfois bête ^^

et moi encore pire
77kg 1m58

mais pas fiere du tout et tres mal ds ma peau(surtout kd j'ouvre la garde robe et ke je n'ai ke 2 pantalons et 1 jupe a mettre)

idem ! 2 pantalon 2 gilets (avec un bouton ) été comme hiver !
ce n'est pas que je ne m'assume pas mais ce sont les autres qu'il l'assume pas et qui claque des reflexions c'est plutôt ca qui me gave !:fumier:

witchchina c'est dommage t'as une super bouille !
bblukajzm ben désolé moi là déco est faites et je suis obligé de penser très très fort pour sortir quelque chose d'intelligible mdr tu verras comme c'est dur après !

witchchinaRe : Ronde Et Alors ???
Citation:
Envoyé à l'origine par Beanails
et moi encore pire
77kg 1m58

mais pas fiere du tout et tres mal ds ma peau(surtout kd j'ouvre la garde robe et ke je n'ai ke 2 pantalons et 1 jupe a mettre)

idem ! 2 pantalon 2 gilets (avec un bouton ) été comme hiver !
ce n'est pas que je ne m'assume pas mais ce sont les autres qu'il l'assume pas et qui claque des reflexions c'est plutôt ca qui me gave !:fumier:

C'est pas ton problème ma Belle, c'est eux qui vont pas bien et que ça gène!

Bha moi dans ma garde robe j'ai quand même quelques trucs lol je viens de m'en rendre compte mais plein de choses que j'ose même pas mettre lol ...

J'ai eu ma follie le mois dernier je voulais une robe au final j'en ai deux et quand je les assaye on dirait une Bifi lol ^^

Ha ben faut oser ma grande ^^ même si s'est pour les mettre rien que chez toi pour déliré s'est toujours chouette en même temps moi j'adore acheter tout et n'importe quoi lol... S'est pas pour rien que j'ai plus de 30 paires de chaussure que je collectionne les van's lol héhé ^^

Bizouillexxx

Retour