Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

Ha ben faut oser ma grande ^^ même si s'est pour les mettre rien que chez toi pour déliré s'est toujours chouette en même temps moi j'adore acheter tout et n'importe quoi lol... S'est pas pour rien que j'ai plus de 30 paires de chaussure que je collectionne les van's lol héhé ^^

Bizouillexxx
ho oui je confirme pr les chaussures

ps: elle est en train de me faire une collection de chaussures pr le petit lol

moi j'ai du mal a essayer ds une boutique...alors acheter c est encore autre chose!!!!!

pour les fringues ça dépend de mon humeur par contre pour les sacs et les chaussures ............... Y A PAS DE SOUCIS

Les filles, vous vous dites toutes ronde... Moi perso je trouve que vous n'avez pas l'air ronde ... Ca serait sympe que vous metiez une photo de vous, histoire de voir ce que vous applez ronde...

Bises

Chtibout: Je t'ai vue à la cam quand je suis passée en coup de vent, et tu n'as vraiment mais alors là vraiment pas ronde lol...

Justelosyl: j'ai vu ton blog et euhhh je vois pas ou tu vois que tu es ronde lol...

Ronde ne veut pas dire grosse, on a de l'embompoint
sur la wii je suis en surpoids...

Ronde ne veut pas dire grosse, on a de l'embompoint
sur la wii je suis en surpoids...

Je sais que ronde ne veut pas dire grosse. Mais justolsy sur son blog a vraiment pas l'air ronde, et Ptibout à la cam n'avais pas l'air ronde non plus ni de visage, ni de carrure...

Et pourtant mesdames je le suis d'apres le médecin je suis en surpoids
Apres comme je l'ai dit plus haut je suis proportionné et c'est vrai que 5 kg en trop dans les fesses c'est pas pareil visuellement que 5 kg partout

Il y a des anorexiques de 30 kilos qui se trouvent encore grosses...
moi perso je sais que je suis "forte" et je fas des efforts pour retrouver une apparence qui ME plaît... le regard des autres est différent

Il y a des anorexiques de 30 kilos qui se trouvent encore grosses...
moi perso je sais que je suis "forte" et je fas des efforts pour retrouver une apparence qui ME plaît... le regard des autres est différent
pareil, ce que je fais pr mincir je le fais pour moi !! deja pour ma santé (probleme de dos, genou, thyroide et hypertension pdt les grossesses qui sera moins fort si je perds du poids) mais seulement pcq je ne ME plais pas ... et que j'aimerais pouvoir m'acheter un pantalon sans aller dans les grandes tailles ou ya generalement que des trucs de memeres !

On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon poids pourtant ce matin la balance m'a confirmé 80,600 kg la chtibout je vais changé de pseudo lol
Je suis grande c'est vrai, mais je sais ce qui me va du coup c'est facile pour me mettre en valeur
Trouver une vraie copine shopping je suis sur que moralement se sentir jolie dans ses fringues 'est vachement important
Ne dit on pas bien dans ses baskets ?

Hééé chérie faut que tu viennes avec moi a New look il font des 46 tout grand et pas mémère je le sais bien ^^ héhé expérience là bas je rentre dans un 42 alors qui me faut du 46 ailleurs ^^

Et ben moi aussi je suis ronde depuis toujours et je le vis tres bien !

Le plus important c est d etre bien dans sa peau et a ce jour je me plains pas du tout !

Honnetement tant qu'on est bien dans ses baskets c est le plus important !

Bha moi non plus j'ai jamais été bien mince en fait et je ne le serais jamais j'ai une trop forte musculature et une large carrure donc vila ^^

Ho ben tu sais moi chui carrement en obésité (mm si apparement sa ne se ferait pas trop ... ouai bizzare!).
Je 79kg pr 1.57m .....
Et hier j'ai entammé un réequillibrage alimentaire!! voila !biz

Ho ben tu sais moi chui carrement en obésité (mm si apparement sa ne se ferait pas trop ... ouai bizzare!).
Je 79kg pr 1.57m .....
Et hier j'ai entammé un réequillibrage alimentaire!! voila !biz
t'inquiete, je fais 96kg (encore perdu 500gr :clap3:)
le reequillibrage ça marche du tonnere! j'ai perdu 5kg en une semaine ! et pourtant j'ai fais des conneries dans mon reequillibrage ...

on peut ses soutenir si tu veux ? :kissing:

mdr oui tu as raison lol !! suaf que moi j ai pas eu de bebe encore snifffffffffffff et que je suis deja large hihihihihi !!!
bah moi, petite , j'étais trop mince ! ensuite j'avais une taille tout a fait normal jusqu'a mes 14ans, puis j'ai eu des problemes de thyroide qu'on a detecté 2ans aprés et qui m'ont apporté 30kg :new_shocked: ça + la grossesse bah j'ai explosé les records !! tu veux un bébé ??

Retour