Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

je ne vous montrerai pas de photos (pour la bonne raison que je jette systématiquement toutes celles où on voit mon corp) mais je ne m'assume pu du tout

j'ai tjs été potélée comme dirais ma mère, mais là j'en suis à un stade que je ne supporte pas

j'ai arreté de fumer ya un mois et demi, et ca n'a rien arrangé

j'ai beau faire attention, la balance me rappelle tjs que j'ai pas perdu 1gramme

je pars en vacances dans une semaine, et même si j'adore me baigner, je sens que le maillot de bain va vraiment etre mon pire ennemi cette année
je suis exactement pareille ! j'adore la plage, la mer ou encore la piscine, mais dés que j'enfile un maillot j'ai l'impression que le monde me regarde et se fou de moi !! :21-crazy:

je suis exactement pareille ! j'adore la plage, la mer ou encore la piscine, mais dés que j'enfile un maillot j'ai l'impression que le monde me regarde et se fou de moi !! :21-crazy:

on devient parano c'est horrible

j'aimerais bien avoir un déclic, genre une petite remarque de la part de mon chéri, mais lui m'avoue volontier que meme avec 15kg de +, il me trouverait tjs jolie et ...

et quand je demande avis à d'autres personnes, on me répond que ca va, quelques kg en trop mais pas plus

serais-je une "fausse" boule ? je ne sais pas mais en tout cas, je flippe vraiment pour mes vacances qui arrivent (ENFIN !!!!)

moi je fais partie du lot aussi... et j'adore ma copine qui me dis toujours.. toi tu es grosse mais ca te va bien, car y'en qui sont grosses mais qui sont pas jolies..merci

on devient parano c'est horrible

j'aimerais bien avoir un déclic, genre une petite remarque de la part de mon chéri, mais lui m'avoue volontier que meme avec 15kg de +, il me trouverait tjs jolie et ...

et quand je demande avis à d'autres personnes, on me répond que ca va, quelques kg en trop mais pas plus

serais-je une "fausse" boule ? je ne sais pas mais en tout cas, je flippe vraiment pour mes vacances qui arrivent (ENFIN !!!!)
et pourtant sur la photo, t'as l'air toute mince !!! :hmmm:

moi je fais partie du lot aussi... et j'adore ma copine qui me dis toujours.. toi tu es grosse mais ca te va bien, car y'en qui sont grosses mais qui sont pas jolies..merci

alors moi on m'a deja sorti que j'étais UNIFORME

en résumé, ca voudrait dire que je suis grosse de partout ?!?!?! :buggy:

mon homme il me dit qu'il veut pas que j'arrive a une taille de mannequin pcq il n'aime pas ça lol :frag_facile:

mdr !! on me la fait tout le temps celle la !! quand je dis par exemple: qu'est ce que j'aimerais etre comme la fille la bas, elle a une petite culotte de cheval mais comparé a moi ...
on a souvent le don de me repondre: ouais mais toi t ronde de partout donc ça cloche pas :31-oops-sorry:

y'a toujours des gens qui emploient mal les mots, et ils ne se rendent pas compte que ca peut faire du mal..

maintenant je sais que ma copine ne veut pas me blesser en me disant ça donc ca va, mais si ca venait de quelqu'un d'autre je le prendrais mal..mais bon je plais encore beaucoup aux hommes donc je ne m'inquiète pas...en plus vu que c'est un problème de santé je ne peux plus rien y faire donc je fais avec sinon je me tire une balle

mon mari aussi me dit ca mais honnetement je n y crois pas
dans la rue il regarde pas les grosses mais les minces!!!

y'a toujours des gens qui emploient mal les mots, et ils ne se rendent pas compte que ca peut faire du mal..

maintenant je sais que ma copine ne veut pas me blesser en me disant ça donc ca va, mais si ca venait de quelqu'un d'autre je le prendrais mal..mais bon je plais encore beaucoup aux hommes donc je ne m'inquiète pas...en plus vu que c'est un problème de santé je ne peux plus rien y faire donc je fais avec sinon je me tire une balle
pareil, je perdrais jamais mes kg en trop, j'en perdrais un peu mais pas les 35 esperés ... probleme de thyroide pr ma part ... et honnetement, t'es superbe sur la photo et j'ai du mal a t'imaginer plus mince !! :worshippy:

mais c vrai t'as pas vu la photo ? mdr

non j'ai pas vu , elle est dans les 28 pages? car j'ai pas tout lu, j'ai fait les 2 premières et ensuite j'ai sauté à la dernière page...bon allez je relis tout depuis le début...

moi aussi je me fais draguer dans la rue (m'enfin quand on voit par qui c'est c'est pas très élogieux) mais bon j'aimerais bien remettre mon ptit 42 du début de ma relation avec Julien (ben ouai j'ai pris 8kg en 4ans et demi et meme pas de bébé, alors comprenez que ca me fasse flipper aussi ca, je me dis que le jour où je serais prête à avoir un enfant, va vraiment falloir que je surveille encore + qu'avant si je veux pas me retrouver avec 40kg de + apres la naissance ...)

moi aussi je me fais draguer dans la rue (m'enfin quand on voit par qui c'est c'est pas très élogieux) mais bon j'aimerais bien remettre mon ptit 42 du début de ma relation avec Julien (ben ouai j'ai pris 8kg en 4ans et demi et meme pas de bébé, alors comprenez que ca me fasse flipper aussi ca, je me dis que le jour où je serais prête à avoir un enfant, va vraiment falloir que je surveille encore + qu'avant si je veux pas me retrouver avec 40kg de + apres la naissance ...)
t'as dla chance jme fais pas draguer du tout !! mdr
pr les bébés, fais pas attention le jour ou tu seras enceinte, j'ai été minimum 2fois a la friterie par semaine durant ma grossesse, ma pathologie a fait que j'ai pris 5kg environ de retention d'eau, et j'ai pris 14kg, j'ai tout perdu et mon bébé a 1mois, j'ai mm perdu 500gr en plus :dbiggrin:

bon je viens de galérer avec le miroir pour essayer de vous mettre une photo

je sais que vous trouverez rien d'alarmant car je "sais" m'habiller de facon à "camoufler" tout le barda mais j'ose pas poster ... trop honte

au fait, je tiens à préciser que je suis en ancienne boulimique qui continue à avoir ses crises par moment ... (et j'ai la "malchance" de ne pas savoir me faire vomir)

Retour