Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

bon je viens de galérer avec le miroir pour essayer de vous mettre une photo

je sais que vous trouverez rien d'alarmant car je "sais" m'habiller de facon à "camoufler" tout le barda mais j'ose pas poster ... trop honte

au fait, je tiens à préciser que je suis en ancienne boulimique qui continue à avoir ses crises par moment ... (et j'ai la "malchance" de ne pas savoir me faire vomir)
pffff !! tkt pas, c surement pas ici qu'on va te juger, au contraire ! :foto:

ah oui je viens de voir la photo..peso je trouve pas ca si catastrophique...je pense qu'une coupe de cheveux adaptée pourrait le cacher un peu..mais moi aussi j'en ai un, il se voit un peu moins que le tien, mais je l'ai aussi...

et comme j'ai un déréglement hormonal et du coup j'ai 20 kg de trop..l'avantage c'est que je peux manger tout ce que je veux je ne grossis pas, mais je ne maigris pas non plus...

et pourtant je fais du sport , pas à outrance mais j'en fais...

enfin, pour l'instant je rentre dans mes pantalons, dans mes guepières, donc je m'offole plus...

ah oui je viens de voir la photo..peso je trouve pas ca si catastrophique...je pense qu'une coupe de cheveux adaptée pourrait le cacher un peu..mais moi aussi j'en ai un, il se voit un peu moins que le tien, mais je l'ai aussi...

et comme j'ai un déréglement hormonal et du coup j'ai 20 kg de trop..l'avantage c'est que je peux manger tout ce que je veux je ne grossis pas, mais je ne maigris pas non plus...

et pourtant je fais du sport , pas à outrance mais j'en fais...

enfin, pour l'instant je rentre dans mes pantalons, dans mes guepières, donc je m'offole plus...
ouais mais t'as vu moi ya tout qui cloche quand meme mdr moi aussi dereglement hormonal mais si j'ai le malheur de manger un demi chips je grossis comme un elephant enceinte :40-bored:

au moins je vois que je suis pu toute seule et qu'il existe des filles super sympa pour en parler

ca fait plaisir

merci les filles :Dancing_wub::arwenalia:

au moins je vois que je suis pu toute seule et qu'il existe des filles super sympa pour en parler

ca fait plaisir

merci les filles :Dancing_wub::arwenalia:
c vrai qu'au moins on se sent moins seules au milieu des filles tailles mannequin belles jusqu'au bout des ongles et qui te regardent de travers

c vrai qu'au moins on se sent moins seules au milieu des filles tailles mannequin belles jusqu'au bout des ongles et qui te regardent de travers

qui se croient belles aussi car des fois je prefere quand meme mille fois être à ma place qu'à la leur ...

certaines ont certes un très beau corps, mais une tronche pas jolie jolie ou alors un cerveau ....

m'enfin je dis ca, je dis rien moi :19-zipped-lips::drow:

mon mari aussi me dit ca mais honnetement je n y crois pas
dans la rue il regarde pas les grosses mais les minces!!!

je sais que je peux je peux pas m'empecher de mater les super beaux mecs bien foutu je me dis miam miam
mais mon homme je l'aime quand il a un peu de boue et de ventre et quand il maigrit ca me fait chi.... je l'aime pas mince donc tu sais.........

ca y est j'ai retrouvé les pires

en plein essai de la wii fit

regardez le machin berkkk

je trouve que tu as de superbes jambes
tu devrais les mettre en valeur avec d talons hauts en plus ça t'affinerai

qui se croient belles aussi car des fois je prefere quand meme mille fois être à ma place qu'à la leur ...

certaines ont certes un très beau corps, mais une tronche pas jolie jolie ou alors un cerveau ....

m'enfin je dis ca, je dis rien moi :19-zipped-lips::drow:
on peut pas tout avoir mdr on a pas un corps de reve, c vrai, mais nous on a un joli visage et on est intelligente :D
pcq deja se moquer de qqun qui est fort, c pas trés malin, pour bcp ça vient de problemes de santé, et je dis pas ça pcq ça me concerne, mais combien de millions de gens sont fort rien qu'a cause de la thyroide par exemple ? et des maladies comme ça yen a combien ?! quand on regarde, c rare qqun qui est fort a cause de la mal bouffe ...

on peut pas tout avoir mdr on a pas un corps de reve, c vrai, mais nous on a un joli visage et on est intelligente :D
pcq deja se moquer de qqun qui est fort, c pas trés malin, pour bcp ça vient de problemes de santé, et je dis pas ça pcq ça me concerne, mais combien de millions de gens sont fort rien qu'a cause de la thyroide par exemple ? et des maladies comme ça yen a combien ?! quand on regarde, c rare qqun qui est fort a cause de la mal bouffe ...

c pas gentil ça dis donc
tu sais des filles minces belles gentilles intelligentes et sensibles ça existe j'en connais
bon c vrai on a envie de les detester mais elles sont la quan meme parmi nous simples humaines que nous sommes;)

c pas gentil ça dis donc
tu sais des filles minces belles gentilles intelligentes et sensibles ça existe j'en connais
bon c vrai on a envie de les detester mais elles sont la quan meme parmi nous simples humaines que nous sommes;)
oui ça existe lol mais c rare

je trouve que tu as de superbes jambes
tu devrais les mettre en valeur avec d talons hauts en plus ça t'affinerai

j'en porte parfois mais je mesure deja 1m78 sans talons donc comme j'aime pas trop attirer l'attention sur moi dans la rue ... j'évite d'en mettre

et pour être honnete, à cette époque de l'année, les talons sont un calvaire (je parle du 8cm et +) quand on a les pieds qui gonflent :mad:

lol c sur mais bon le miens je l'aurais qd mm eu, il aime pas les mince, pauvre de moi ...

t'as de la chance le mien je suis parfois perplexe:hmmm:
il me dit que j'ai des muscles en chewing gum en clair je suis un peu molle
il machete tout le temps des gateaux du chocolat des glaces charcut: "tiens ma cherie je t'ai ramené ça pour toi....." alors que je lui demande rien
et si je grossis il me dit :" bah alors fais attention quand meme..."

Retour