Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

t'as de la chance le mien je suis parfois perplexe:hmmm:
il me dit que j'ai des muscles en chewing gum en clair je suis un peu molle
il machete tout le temps des gateaux du chocolat des glaces charcut: "tiens ma cherie je t'ai ramené ça pour toi....." alors que je lui demande rien
et si je grossis il me dit :" bah alors fais attention quand meme..."
lol il me ramene aussi plein de truc mais mnt ça va, il me ramene des trucs "de regime"

lol il me ramene aussi plein de truc mais mnt ça va, il me ramene des trucs "de regime"

t'aimes bien les trucs de regime?
moi j'ai un peu de mal avec ça jetrouve que ça a pas de gout
je trouve que c pas du vrai mangé;)

nan nan j'appelle truc de regime les biscuits genre taillef*ne ou de ce genre ...

c de la connerie ma poule c trucs la ya moins de mat grasses c sur d'ailleurs ils se font un plaisir de lemettre en avant mais il mette plus de sucre et au final ta autant de calories
regarde la compo sur le cote
je m'en etais appercu en regardant le dr cohen a la tele qui l'avait fais remarque et g verifié et en effet tu payes plus cher t'en manges plus parce que tu culpabilises moins mai poour rien

c de la connerie ma poule c trucs la ya moins de mat grasses c sur d'ailleurs ils se font un plaisir de lemettre en avant mais il mette plus de sucre et au final ta autant de calories
regarde la compo sur le cote
je m'en etais appercu en regardant le dr cohen a la tele qui l'avait fais remarque et g verifié et en effet tu payes plus cher t'en manges plus parce que tu culpabilises moins mai poour rien
ya pas bcp de lipides, pas bcp de Kcal ... c deja mieux qu'un paquet de chips lol je sais que c pas le meilleur mais bon ... je me modere

ya pas bcp de lipides, pas bcp de Kcal ... c deja mieux qu'un paquet de chips lol je sais que c pas le meilleur mais bon ... je me modere

c vrai que comparer a un paquet de chips rillettes et tout ça c mieux
je voulais dire par rapport a un paquet de gateaux classiques
mais tant que tu te modere....

Hééé chérie faut que tu viennes avec moi a New look il font des 46 tout grand et pas mémère je le sais bien ^^ héhé expérience là bas je rentre dans un 42 alors qui me faut du 46 ailleurs ^^

c'est ou exactement ce magasin ???

Coucou les filles !

Clarilette t'as une de ces bouilles ! à croquer ! Je trouve tes formes très jolie. bblukasjtm je dois avouer que je suis fan de la robe mais habillé autrement je suis sur que tu serais super mimi. Justelosyl sea sex and sun !
Ben moi j'ai fait le maillot 1 pièce cet am même pas peur !
Bisous

Coucou les filles !

Clarilette t'as une de ces bouilles ! à croquer ! Je trouve tes formes très jolie. bblukasjtm je dois avouer que je suis fan de la robe mais habillé autrement je suis sur que tu serais super mimi. Justelosyl sea sex and sun !
Ben moi j'ai fait le maillot 1 pièce cet am même pas peur !
Bisous
pk, la jsuis laide ? elle peut bien etre belle la robe, a 250euros ça serait malheureux qu'elle soit moche qd mm lol

Je sui désolé ma bichette j'ai oublié le pas ... je voulais dire je suis pas fan de la robe, mais bon ça c'est moi j'aime pas les roses violet les trucs à froufrous, ce que je voulais dire c que je t'aurai trouvé encore plus craquante habillé autrement .

Je sui désolé ma bichette j'ai oublié le pas ... je voulais dire je suis pas fan de la robe, mais bon ça c'est moi j'aime pas les roses violet les trucs à froufrous, ce que je voulais dire c que je t'aurai trouvé encore plus craquante habillé autrement .
moi j'ai craqué dessus, mais je l'ai mise qu'une fois et je suppose que je ne la mettrais jamais plus mdr

T'es un amour ! En plus c'est juste la robe que je n'aime pas et en me relisant la phrase veux dire autre chose.

Retour