Ronde Et Alors ???

Re : Ronde Et Alors ???

oui moi je me suis acheté des pantalons très bien coupés et je les ai payés dans les 30 €...

Kikou les filles,

ben j'ai commander cette nuit lol mais j'ai pas pris taillissime j'aime pas trop :s par contre la marque on n'est pas des anges font jusqu'au 48 et là ca fait vraiment pas mémère ^^

T'as déjà acheter?? Moi j'ai commander une veste, un bustier (vive les gros nénés) et une robe moi ça s'est ma folie du moment mais j'ai vraiment beaucoup de mal a trouver des vestes je sais jamais les fermé ^^ :s

non il me semble que ca correspondait y avait juste un pantalon qui me serrait a la taille mais je ne suis plus sure que c etait de cette marque
tu nous diras qd tu recois et tu ns montreras en photos!!!!!!!!!!

hello, les filles
je sais que le post ne date pas d'hier d'hier mais je voulez savoir ou vous en étiez? moi aussi j'ai des problèmes de poids

coucou zouk

j'ai pris du poids depuis que j'ai arreté de fumer il y a 1 ans. + 20 kg
je me suis reprise en mains depuis 15 jours et j'ai commencer le regime dukan( que j'avais fait il y a 3 ans sans rien reprendre) - 5kg youppiiii
mais je ne te cache pas que des fois c'est dur. mais il faut que je tiennes bon car j'ai toujours fait attention a mon alimentation, et quand j'ai arreté de fumer je me suis vengé sur la nourritures.
biz lisa

Retour