Pinko Membre Populaire 24 Avril 2011 #1 Coucou les filles ! Je m’ennuyais ce soir, j'ai fait une rondelle de déco~ J'ai fait un peu de tout et n'importe quoi..!! Tout est fait en peinture acrylique. Pièces jointes déco.jpg 84.2 KB · Affichages: 205
Coucou les filles ! Je m’ennuyais ce soir, j'ai fait une rondelle de déco~ J'ai fait un peu de tout et n'importe quoi..!! Tout est fait en peinture acrylique.
margot26 Organic Girl !!! 24 Avril 2011 #5 Re : ~* Rondelle Deco *~ il y a de super décos !!! bravo, ca donne des idées tout ca !
nofresyl Membre Populaire 24 Avril 2011 #7 Re : ~* Rondelle Deco *~ super joli, elles sont toutes tres jolies!!!bravo
miss karine Membre récent 24 Avril 2011 #10 Re : ~* Rondelle Deco *~ tres jolie......hello kitty ma fille adore .
VIVIBEA Membre Actif 24 Avril 2011 #13 Re : ~* Rondelle Deco *~ tu utilises quel pinceau pour les traits fin ?
coco13112 Membre récent 24 Avril 2011 #14 Re : ~* Rondelle Deco *~ J'aimerai bien peindre comme toi super jolie
Pinko Membre Populaire 24 Avril 2011 #15 Re : ~* Rondelle Deco *~ Merci beaucoup les filles!!! Vivi, c'est un pinceau 0 long poil~ Bisous