rongeuse avant après

tiphaine95

Membre Populaire
ENTREPRISE
ma copine-cliente Manuelle
petite rongeuse, avant après.
au passage, 3 jours avant sa cousine avait eu la bonne idée de se croire prothesiste et lui avait fait une pose avec un gel acheté..........chez Leclerc !!
elle a hurlé quand la fille lui limait la plaque (voire dégats). et encore, c'etait meme pas la prepa de l'ongle (qui fut inexistante), mais lors du limage des capsules. sans parler du resultat visuel, evidemment sans prepa, ses ongles sont tombés au bout de 2 jours et elle avait les ongles très douloureux.
de mariage cet aprem midi, on lui a donc recupéré ça en pose resine,sur tips .
resine CND sur tip american nails, finition top gel Tammy taylor.
 

Pièces jointes

  • manulla resine 008.jpg
    manulla resine 008.jpg
    74.4 KB · Affichages: 429
  • manulla resine 013.jpg
    manulla resine 013.jpg
    64.2 KB · Affichages: 502
Re : rongeuse avant après

merci Audrey. en fait elle avait déjà servi de modèle à une petite élève à moi, donc elle connaissait.
en plus la petite se defendait bien, et sont boulot avait bien vieillit ;) là elle a testé la difference entre gel et resine, et surtout une forme plus travaillée.
comme quoi, une debutante formée peut très bien se debrouiller si elle est assidue et a un peu de talent.........
par contre sa cousine, 16 ans, elle croit savoir passke elle a lu le mode d'emploi made in "Leclerc" ... la meilleure c'est que elle l'a appellé pour lui dire qu'elle avait une cliente ce Week end...tu le crois ????
 
Re : rongeuse avant après

tres belle pose ^^ surtout quand sait que c est sur une rongeuse alors la :SUPER belle pose
 
Re : rongeuse avant après

très beau travail,
j'espère arriver un jour à faire aussi bien
(y'a encore du boulot je démarre seulement et n'ai fait la résine qu'en formation.... aujourd'hui une amie a bien voulu me prêter ses ongles pour que je m'entraîne... resultats très décevants ... trop épais!! il faut que je m'entraine effectivement)

Pourriez vous me dire après la pose de vos capsules si vous avez procédé en une ou deux étapes (ou 3) pour poser la résine.
et s'agit il d'une resine transparente ou une teinté rose que vous avez utilisé.

Merci pour votre réponse et encore Bravo pour vos partages et votre savoir!!
 
Re : rongeuse avant après

Comme d'habitude, très beau boulot, c'est superbe!!!

[Aïe, la cliente va déchanté, une pose "made in Leclerc", elle devrait se contenter de ses mimines!..]
 
Re : rongeuse avant après

très beau travail,
j'espère arriver un jour à faire aussi bien
(y'a encore du boulot je démarre seulement et n'ai fait la résine qu'en formation.... aujourd'hui une amie a bien voulu me prêter ses ongles pour que je m'entraîne... resultats très décevants ... trop épais!! il faut que je m'entraine effectivement)

Pourriez vous me dire après la pose de vos capsules si vous avez procédé en une ou deux étapes (ou 3) pour poser la résine.
et s'agit il d'une resine transparente ou une teinté rose que vous avez utilisé.

Merci pour votre réponse et encore Bravo pour vos partages et votre savoir!!

pardon, j'avais pas vu ce post !!
en fait je pose une boule de cover degradée sur mon centre, contre cette cover, je colle ma french, puis je pose une boule de rose transparent près de cutis pour finir ma construction. c'est beaucoup le limage qui va finir la forme.
je suis les indication de polina comme là : http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html sauf que je pose sur tips au lieu de poser sur papier (donc moins de matière).
 
Re : rongeuse avant après

très beau travail,
j'espère arriver un jour à faire aussi bien
(y'a encore du boulot je démarre seulement et n'ai fait la résine qu'en formation.... aujourd'hui une amie a bien voulu me prêter ses ongles pour que je m'entraîne... resultats très décevants ... trop épais!! il faut que je m'entraine effectivement)

Pourriez vous me dire après la pose de vos capsules si vous avez procédé en une ou deux étapes (ou 3) pour poser la résine.
et s'agit il d'une resine transparente ou une teinté rose que vous avez utilisé.

Merci pour votre réponse et encore Bravo pour vos partages et votre savoir!!

pardon, j'avais pas vu ce post !!
en fait je pose une boule de cover degradée sur mon centre, contre cette cover, je colle ma french, puis je pose une boule de rose transparent près de cutis pour finir ma construction. c'est beaucoup le limage qui va finir la forme.
je suis les indication de polina comme là : http://forum.manucure.info/pas-a-pa...ne-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html sauf que je pose sur tips au lieu de poser sur papier (donc moins de matière).
 
tiphaine95 a dit:
pardon, j'avais pas vu ce post !!
en fait je pose une boule de cover degradée sur mon centre, contre cette cover, je colle ma french, puis je pose une boule de rose transparent près de cutis pour finir ma construction. c'est beaucoup le limage qui va finir la forme.
je suis les indication de polina comme là : http://forum.manucure.info/pas-a-pas-et-videos/15353-tutoriel-de-pose-en-resine-avec-prolongement-de-plaque-et-french.html sauf que je pose sur tips au lieu de poser sur papier (donc moins de matière).

...Merci encore et toujours pour vos conseils thiphaine !!!
Pourriez vous juste m'indiquer SVP votre cover resine et existe t il chez CND...
Je commence tout juste à travailler la resine avec le clear et le flawess pink ( de CND) mais trouve la pose un peu trop "bonbon" et le clear un peu grisou... J'essayerai bien avec votre mask.
Je vous remercie encore pour tout!
Aurore
 
Re : rongeuse avant après

bien rattrapé tiphaine,
j'imagine comment elle a du avoir mal, pfff !!!
du gel de chez leclercq mdr !
 
Retour
Haut