Camille06
Membre Actif
Tout d'abord! OH MON DIIIIEUU! J'ai cru vivre un cauchemar!
Alors, moi qui débute dans la pose d'ongles, je m'exerce sur quelques modèles, ce sont des poses que je fais entièrement GRATUITEMENT car elles ne sont pas parfaites!
Une copine à moi m'appelle et me dis que sa petite soeur veut bien me servir de cobaye (Cool, je viens de recevoir mes nouveaux gels, je vais pouvoir les tester!) Je lui demande donc si elle a des ongles rongés. Elle me dis "NON! Enfin ils sont pas longs mais ils sont pas non plus rongés rongés" Ouf! Les ongles rongés c'est ma phobie!
Je la reçois hier soir (A 00h, oui oui!)
Et la... C'est le drame! Que vois-je?! J'avais envie de partir en hurlant!
J'ai donc changer tout mes plans, ranger mes capsules et sorti mes chablons et c'est parti! Sur ses ongles ils y'avait des bosses, sa plaque était rouge.. C'était l'horreur, alors quand je passais le bloc blanc elle disait que sa fesait mal (Malgré que j'y aille doucement) En même temps vu l'état de ses ongles, tu m'étonnes qu'elle ait mal!
J'avais donc lu sur le forum que sur une pose d'ongle rongés, il ne fallait pas que sa dépasse le boudin de l'ongle donc je lui ai fait court, (ce qui n'a pas plut a madame, elle voulait aussi une petite ligne rose) !
TADAAAAAAAAAAAM!
Je suis totalement consciente que ma pose n'est pas parfaite, c'est le 3ème chablons que je fais et les parallèles sur les photos ressortent plus alors que j'ai fait très attention quand j'ai limer et qu'en réalité elles ne se voient pas :/ (J'ai passer 2h sur ses mains...)
TOUTES CRITIQUES SONT BONNES A PRENDRE ET MERCI D'AVANCE!