rongeuse chablons petit soucis!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigi04
  • Date de début Date de début

gigi04

gigi fazino
cc les filles j ai vue avec kelke 1 d entres vous que sur une rongeuse avant de mettres des chablons .
il fallait d abord mettre une fine couche de gel ,pour enfin glisser le chablon dessous !
mon probleme est ke j ai bien suivie tout ca mais le gel ne sait jamais decollé et j ai galérée comme une folle parce que tu coups je ne pouvais plus mettre le chablon !!! le gel collé sur la peau ,...

bon au bout d 1 demie heure de trifouillage!! lol!!!
j ai mis mes chablons au bord de l ongle et pas en dessous vu ke c etait rongé! je me demande si cela aller tenir
,j ai fais attention a la longueur et la matiere ,ma pose me rebique pas
dis moi pourkoii j ai pas reussie a decollé ce gel §????

la pose sur les fleurs est celle donc je parle
bon la deco pourrie je sais !
merci les filles

Pièces jointes

• estelle.jpg
    estelle.jpg
    60.2 KB · Affichages: 182
  • SDC10003.jpg
    SDC10003.jpg
    52.4 KB · Affichages: 191
Re : rongeuse chablons petit soucis!

Coucou,

pour rallonger direct sans chablon, il faut vraiment une mini plaque...c'est dommage tu n'as pas fait de photo avant la pose.

Par contre, sur la 2eme pose, les ongles rebiquent à mort, et tu n'as pas respecté les proportions...ta french est beaucoup trop grande.

moi je procede comme ca pour mes rongeuse et ca va peut etre que tu na pas mis assez de matiere je sais pas

la 2 eme pose elle date!!!c etait ma 1er rongeuse !!!! c etait pour vous puissiez comparer si j ai des congres!!!!

j ai la foto avant

coucou, moi je n'ai pas de soucis pour decoller le gel, c'est bizarre! effectivement peut etre que tu a mis ton gel en couche trop fine ou que ton gel est trop liquide?
bon courage

merci les filles il veut pas me mettre la foto ! je pense ke peut etre la couche de gel etait trop fine !!!!
sinon ca va ou c est moche?

merci les filles il veut pas me mettre la foto ! je pense ke peut etre la couche de gel etait trop fine !!!!
sinon ca va ou c est moche?

la premiere est beaucoup mieux que la seconde! oublie pas l'huile cuti a la fin!
apres c jamais super simple un ongle rongé, c'est le plus difficile d'arriver a avoir quelque chose de propre qui fasse pas trop paquet!

au remplissage tu verra tout de suite le changement au niveau de la finesse

merci oui j espere que je pourrais la faire car elle aurait tendance a arracher les ongles elle est jeune !merci en tout cas j ai eue du mal c etait la nuit j etais un peu fatiguée

Retour