rongeuse d'ongle!! grrr

fatiminitude

Membre récent
Bonsoir a toute, je sais que c'est un peu tard pour demander sa mais auriez vous des conseils a me donner car demin j'ai un modèle pour une pose d'ongle et c'est une grosse rongeuse!!
j'ai lu sur le fofo que l'on doit utiliser le chablon et ma formatrice ma dis qu'il ne fallai pa
je suis un peu perdu
merci

Re : rongeuse!! grrr

Heuuu si tu as suivi une bonne formation, tu devrais savoir comment faire non ? Mais bon à comprendre ce que tu as écris, ta formatrice n'était pas digne de ce nom...

bin a vrai dire j'ai parler avec quelques filles de ma region qui la connaisse et qui aparament non elle n'est pa sdigne de se nom!!!
merci laura01421 je regarde les pas a pas et c'est vrai que le résultat et mieu au chablon

Malheureusement toute les formatrice ne sont pas digne de ce nom. Oui regarde un maximum de tuto pour t aider. Bon courage

Et dans ces cas là elle te conseille de faire quoi ta formatrice sur des ongles rongés si elle ne t'a pas apprit la pose chablon??

Avec des capsules tu peux y arriver mais l'idéal reste le chablon, si tu as besoin hésites pas..
peut etre que je devrai repousser le rdv j'ai commandé des chablons que je n'ai tjr pas recu!! le truc c'est que c'est son anniversaire elle qu'elle les veux pour vendredi dernier delai.
qu'est ce je peux faire

peut etre que je devrai repousser le rdv j'ai commandé des chablons que je n'ai tjr pas recu!! le truc c'est que c'est son anniversaire elle qu'elle les veux pour vendredi dernier delai.
qu'est ce je peux faire

Non tu vas pas repousser, je t'ai laissée un mp

je te déconseille les capsules sur ongles rongés, la colle a tendance a brûler sur la chair surtout si la zone de stress de l'ongle a été "dévorée" par ta cliente ^^. le mieux effectivement est la pose sur chablons avec un gel ou résine mask pour lui créer une plaque si tu n'as pas de mask alors il faudra lui poser ton gel ou ta résine sans trop dépasser la zone rongée sinon on verra une petite trace entre son ongle naturel et la pose. pour les chablons tu en trouvera dans les magasins, un conseil ne prend pas les chablons rectangulaire ils ne sont pas pratique surtout pour une débutante ^^

bin pas mal un peu dificile kan meme pour limer les paralleles sinon j'ai mis 2H30 pour la pose parce que mon modèle avai la bougeotte, en tout cas elle est super contente je lui ai bien préciser qui fallai faire le remplissage dans 10 jours elle va menvoyé les photo de ses mains avant et après bon il y a quelques doigts qui font un peu knaki car ces ongles sont super super super court!!!
je reviendrai dans 10 jour pour vous donner un autre conte rendu du remplissage :)

en général les grosses rongeuses sont toujours contente puisqu'elle n'avait pas d'ongles en arrivant ^^. donc même si tu as pas fait une super pose se n'est pas grave, c'était une première tu t'améliorera par la suite.
on attend les photos pour voir le résultat

bin pas mal un peu dificile kan meme pour limer les paralleles sinon j'ai mis 2H30 pour la pose parce que mon modèle avai la bougeotte, en tout cas elle est super contente je lui ai bien préciser qui fallai faire le remplissage dans 10 jours elle va menvoyé les photo de ses mains avant et après bon il y a quelques doigts qui font un peu knaki car ces ongles sont super super super court!!!
je reviendrai dans 10 jour pour vous donner un autre conte rendu du remplissage :)

Super!!:thumbup:

coucou les filles, voila j'ai fais le remplissage vendredi de cette rongeuse et il y a quelque chose que j'ai trouvé bizard: en fesan ma premiere pose j'ai pousser au maximum les cutis, en fesan le remplissage , les cutis ont pousser en dessou du gel!!! en poncan le gel , j'ai réussi a les pousser mais elles étaient coincé en dessou, vous avez un explication car j'aimerai comprendre!! svp merci

C'est normal Fati, certaines rongeuses développent bcp de peaux, prend bien soin de les repousser et tu peux faire ton remplissage sans problème!
Si tu as un souci dans la journée hésites pas a me biper.. :flower2:

coucou, j'ai revu ma petite rongeuse hier et je dois avouer que je suis de plus en plus contente de mon travail!! maintenant qu'elle ne les rongle plus ces ongles pousse assez rapidement mais je réussi quand meme a lui rallonger la plaque au fur et a mesure des remplissage et sa c'est top !!! ;) je suis très contente de moi :D

Retour