***rongeuse furieuse***

Re : ***rongeuse furieuse***

coucou!!

super boulo franchement!! dans ces cas là il vaut mieux capsules ou chablons ?
parce que jeudi j'ai ma cousine rongeuse qui vient me faire faire ses ongles !!! et j'apréhende...
 
Re : ***rongeuse furieuse***

Tu t'en es pas trop mal tirée je trouve. Les rongeuses, mon pire cauchemard mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Re : ***rongeuse furieuse***

coucou!!

super boulo franchement!! dans ces cas là il vaut mieux capsules ou chablons ?
parce que jeudi j'ai ma cousine rongeuse qui vient me faire faire ses ongles !!! et j'apréhende...


il faut des chablons et faut vraiement pas faire du long puis remplissage au bout d une ou deux semaines
 
Retour
Haut