Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
arf t'es gentille mais je trouve ça vraiment po beau moi !!!lolllllllllllllllll:happydance:Beau travail. La cliente devait être contente
c'est sure qu'un pose d'ongle c'est toujours mieu et beaucoup plus beau sur une dame qui ne se ronge pas les ongles.. mais bon là c'est bien ohh ne dis pas snif j"aime pa..
c'est pareille que les coiffeurs par exemple si il ont une nana pas trés charmente il vont essayé de faire au mieu pour bien la coifée mais le visage restera moche en lui même..
moi je trouve sa bien, c'est une pose trés propre et je sais que tu sors juste d'une formation alors je te dis +1!
apres t'avoir lu tu es toute excuser mouahhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:clap3:c'est sure qu'un pose d'ongle c'est toujours mieu et beaucoup plus beau sur une dame qui ne se ronge pas les ongles.. mais bon là c'est bien ohh ne dis pas snif j"aime pa..
c'est pareille que les coiffeurs par exemple si il ont une nana pas trés charmente il vont essayé de faire au mieu pour bien la coifée mais le visage restera moche en lui même..
moi je trouve sa bien, c'est une pose trés propre et je sais que tu sors juste d'une formation alors je te dis +1!
apres t'avoir lu tu es toute excuser mouahhhhhh mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr:clap3:
sans rire c'est tout a fais ce que m'as dis ma formatrice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
elle me dis toujours regarde les doigts ,ton travail mais pas les mains,
mais z"arrive pas!!mdr
bisous la belle
Oui c'est une belle pose de rongeuse (dur dur de leurs faire de beaux longs ca tiendrait pas grrr)
merki beaucoupc'est une belle pose de rongeuse racourci un chouia ta french ke memebisous
oui c'est vrai!!lolllllllllllBon boulot sur une rongeuse je trouve juste la french irrégulière a certains endroits mais ce n'est pas facile sur une rongeuse donc BRAVO!
tout a fais d'accord avec toi!!!!!!!Ouuuuuuh pas Zolis tes sourires ^^
Là tu vois il aurait juste fallu faire un peu pointer tes rallongements, du coup ça aurait un peu raccourci ta french et ça aurait été nickel !
En tout cas tu as pas mal de clientes ! Je suis ravie pour toi !!!!
Allez un +1 d'encouragement
Bisous choupinette !mdr!!merci missbeau travail quand on voit se qui restait d'ongle !
félicitations !
je suis sure que pour la cliente tu est une magicienne !!!
vi en effet la prochaine fois lolBravo dallas pour ta pose!! Très joli j'aurai juste fait la french un peu plus petite![]()
:kissing::kissing:
oui vu les conditions le stress a eu raison de moi !!!lolllllllllllllllllllllbon travail tout de même, pas évident sur une base pareille et dans des conditions comme ca !
bisou ma choupinette,merci:64-island:Dur sur une rongeuse surtout que toute les semaines et demi tu peux refaire,...
J'ai jamais fait de pose sur ongle rongé encore !
C'est plus joli comme ça que de voir des ongles rongés.
ster:
Bisous choupinette !
bon +1 pour les conditions de travail par contre je trouve la french trop epaisse et je fais comme toi la main et pas l'ongle donc décue parfois en tout cas résultat acceptable u le départ gros bisous