Rongeuse, le retour !!

LOLO 52

Habituée
Bonjour tout le monde !!

Voilà ma rongeuse qui avait réussi suite à plusieurs remplissage à garder des ongles naturels longs et sans gel.
Puis la voici repartie à les manger.... seuls 2 beaux survivants, auriculaire et annulaire droits.
Donc rallongement de la plaque puis rallongement au chablon.
Pas trop satisfaite de mon travail, french inégales et parfois un peu trop grandes par rapport à la plaque...
L'essentiel tout de même, il faut le souligner, elle est repartie contente d'avoir retrouver des ongles !!!
Je précise que les cuticules, c'est elle qui les mange et attaque même le dessus de ses ongles... c'est qu'elle a faim la petite !!! lol
Donnez-moi vos avis !!!

Pièces jointes

• DSC01981.jpg
    DSC01981.jpg
    42.5 KB · Affichages: 137
  • DSC01982.jpg
    DSC01982.jpg
    44.1 KB · Affichages: 153
  • DSC01983bis.jpg
    DSC01983bis.jpg
    49 KB · Affichages: 172
  • DSC01984BIS.jpg
    DSC01984BIS.jpg
    52.7 KB · Affichages: 178
Re : Rongeuse, le retour !!

excellent travail, mais je ne comprendrai jamais pourquoi les gens se rongent les ongles au point de se faire mal coomme ça!
Tu m'etonnes qu'elle était contente ça change les mains une jolie pose et ça fait de suite plus net.

Moi j'admire tes french! Plus blanc et souriant, tu meures...c'est très beau!
Merci beaucoup !!! :flowers:
Je m'applique à faire des beaux sourires, quand à ma french, j'adore l'xtrème white, je ne peux plus revenir à d'autres gels french, il me paraissent fades, pas aussi éclatants !!!

Bon travail. C'est quand même malheureux d'avoir aussi faim.
Je suis pareil incorrigible. Par contre avec le gel je n'y touche plus.
Ca doit être une histoire de goût!:62-pizza:
Bravo pour ton boulot car ce n'est pas facile sur des rongeuses.

Mais quel goût ça a les ongles pour les manger comme ça ??
C'est pareil, ma rongeuse ne les mange plus quand il y a du gel, heureusement !! sinon elle risque de s'abîmer les dents !!! lol

Je ne peux même pas te répondre. Je pense que c'est compulsif.
Certaines arrivent même à ronger leurs faux ongles.
:atog:

excellent travail, mais je ne comprendrai jamais pourquoi les gens se rongent les ongles au point de se faire mal coomme ça!
Tu m'etonnes qu'elle était contente ça change les mains une jolie pose et ça fait de suite plus net.
Merci, j'adore avoir les mains soignées et bien manucurées, je ne comprends pas non plus comment font les filles pour garder des mains pareils... Mais bon, ma rongeuse se soigne avec moi !!!!

Joli résultat ^^ Maintenant faut qu'elle laisse ses peaux en paix ^^

beau travail, ta french est belle et bien souriante, mais pour des ongles si courts, perso je la trouve trop grande.
Pas évident les rongeuses !!!

beau travail, ta french est belle et bien souriante, mais pour des ongles si courts, perso je la trouve trop grande.
Pas évident les rongeuses !!!
Merci et oui pour la french, je l'ai dis dans mon post au début, que je trouvait qu'elle était trop grande par rapport à la plaque.
Sacrées rongeuses !!!

Retour