rongeuse...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion McBernik
  • Date de début Date de début
M

McBernik

Guest
Coucou les filles je ravale ma Fierté et fais appel a vous

Il ya 3 jour j'ai fais une cliente , ongle HYPER ronger!!!
Il y avais a peine 2-3Mm d'ongle.

Donc je me suis dit HOP chablon.
Et hop RESINE!
Elle avais vraiment une petite plaque et pour lime sa a ete la Me***.

Elle m'appelle se matin pour me dire que 6 on sauter.................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis degouterrrrrrrrrrrrrrrrr

Y a t il une technique pour se genre de rongeuse

Protocole:

Desinfection
Pousse des cuti
Lime douce pour de polir
Ralongement au cover sur la peau
Pose du chablon
French
Constru
Polissage

Re : rongeuse...

Coucou les filles je ravale ma Fierté et fais appel a vous

Il ya 3 jour j'ai fais une cliente , ongle HYPER ronger!!!
Il y avais a peine 2-3Mm d'ongle.

Donc je me suis dit HOP chablon.
Et hop RESINE!
Elle avais vraiment une petite plaque et pour lime sa a ete la Me***.

Elle m'appelle se matin pour me dire que 6 on sauter.................................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis degouterrrrrrrrrrrrrrrrr

Y a t il une technique pour se genre de rongeuse

Protocole:

Desinfection
Pousse des cuti
Lime douce pour de polir
Ralongement au cover sur la peau
Pose du chablon
French
Constru
Polissage

Ohhh moi je t'adoreeeeee Mac

Tu as fais ta pose à la resine ? Si oui , pk tu rallonges ton cover sur la peau ? Tu dois le rallonger sur chablons et tres peu vu qu'elle a une petite plaque .

Voici le protocole pr ce genre de pose à la resine ( du moins , ma methode lol )

Je passe la preparation
Pose chablon
Nails fresher
Primer
Cover
Rose transparent ( tu le mets apres avoir fait ton degradé de cover pr donner l'illusion )
French
Pinchage
Enleve le chablon
Mise en forme etc ...

Voilouuu miss :kissing:

P.S : T'aurais pas une photo de ta pose ?

pourquoi ne pas faire le rallongement avec la transparente "clear" et ensuite cover et french ? je précises que je suis au stade entrainement résine oui encore !!!piano piano!

Coucou les filles, je vous laisse le lien d'une photo d'une pose avant après sur ongles extra rongé un truc de dingue ou j'ai mis capsule naturelle de pointe + résine: tenue 3 semaine moi-même j'en revenais pas, lol, bisous à toutes:
ONGLES RONGES AVANT APRES
bisous ma fakero

Coucou les filles, je vous laisse le lien d'une photo d'une pose avant après sur ongles extra rongé un truc de dingue ou j'ai mis capsule naturelle de pointe + résine: tenue 3 semaine moi-même j'en revenais pas, lol, bisous à toutes:
bisous ma fakero

ben dit donc jamais un plaque pareil !! tu as utilisé quel materiel ? cest extra, 3 semaines en plus :gni:

pour toi Mc bernick aucune idée desolé :oops:

ce sont des capsules super (sans maques) que mon grossiste fournit (je n'en ai jamais ailleurs pareilles, je pense qu'il passe par un fabriquant) et la résine c'est OPI, elle tient trop trop bien. En plus ils font un kit à 45€ HT si tu veux la tester, bises.

Je l'ai ralonger sur la peau car elle a tellement pas d'ongle que pour du chablon c t une cata!!!

merci ma fakero

J'avais retenu la résine de chez OPI pour la qualité et la tenue ;maintenant que je veins de voir ton travail c'est vrai que le rendu est bien certes elles n'a pas d'ongles c'est sur! mais elle a des doigts larges mais j'ai un doute sur la colle et la capsule quand il n'y a pas d'accroche . EN tout cas merci pour le partage fbi et on suit le poste de la miss.

salut c'est nails fresher ???

Hi , c'est le deshydratant lol

bisous ma fakero

Coucou Fbi , J'ai mis le lien de ton site dans mes favoris (merci) ! Efectivement , on reste dubitatif qd on voit le resultat de la pose apres :clap: à toi et grossss kissouuuuu

Je l'ai ralonger sur la peau car elle a tellement pas d'ongle que pour du chablon c t une cata!!!

Ok je vois mais en rallongeant comme tu le fais , tu n'as pas de mal pr poser ton chablons apres ? Pourquoi tu ne rallongerais pas sur chablons directement ? Chais pas moi :hmmm:
Ce qui est bizarre c'est qu'elle ai perdue 6 ongles en si peu de temps ? Elle n'a pas été brusque par hasard ?

Allez ma puce , c'est pas grave , perd pas le moral pr autant hein :biggrin:

:kissing:

Et bien je l'ai fais archi court!!!!!
Et c'est une prout prout (bourgeoise) tres douce ( tres hautaine aussi --')

Je vais essayer sur le chablon comme tu a fais

bisous ma fakero

tu m'etonnes pas du tout !!! avan je ne posais que sur capsules (j'ai étée longtemps fachée avec les chablons). sur de telles rongeuses, je collais des capsules!! avec la colle gel de chez CND, tu colle sur nimporte quoi !!! la texture gel de cette colle "comble" les bosse de l'ongle. tu prend une caspule grande encoche et roule ma poule!! et ça tient. si ça tient pas c'est qu'elle a bouffé!!

mac, je sais que tu debute en rersine, neanmoins as-tu reglé tout tes problemes de decollements en gel ?? si oui, à priori c'est pareil enr esine.
le gros truc en resine, au debut la betise classique, c'est de de travailler un poil trop liquide ou de faire couler du mono sur ta resine pas seche pour tenter de la lisser. quand tu fais ça, le mono qui coule dans les cutis, tu le vois pas mais il choppé des grains de rresines sur ta pose et se solidifie avec dans les cutis. c'est tellement fin que tu le vois pas, et meme au limage c'est invisible et tu passe forcement à coté. si ça t'arrive sur toi, tu le verras 2-3 jours après à la repousse, ça fera un retour.
sur une rongeuse, non seulement c'est un risque decollement "classique", mais surtout c'est un regal à accrocher et arracher!!!
regarde bien sur ses ongle en la reprenant si il y a des traces d'arrachages........que tu en soit "responsable" ou pas, les rongeuses sont autant menteuses que les drogués!!! c'est un classique, la rongeuse qui te jure que c'est tombé tout seul et a tout bouffé : elle veut juste se faire payer une pose gratos. elles ont du metier,lol..............
ça c'est l'experience des vieilles....................:baby:

Mdr!!!

Merci Tiphaine en plus elle me dit c'est soit je lui refait tout , soit je lui rembourse !!

j'ai meme pas envi d'y aller cette aprem! c'est dire!

oui je doit travaille trop liquide!

Je prendrai des photo de ses ongle

merci encore en tout cas

biz

Retour