** RoNgEuSe **

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ale
  • Date de début Date de début

Ale

Organic Girl !!!!
Hello les foforettes !!!

Voilà une vilaine rongeuse qui mange le dessus de ses ongles !!! C'est pas juste le bord libre c'est le dessus !!!! Et ça lui fait mal ... Ah bah oui ça ça m'étonne pas!

Bisous

V

Pièces jointes

• image-2441654467.jpg
    image-2441654467.jpg
    106.5 KB · Affichages: 471
  • image-3869427170.jpg
    image-3869427170.jpg
    240.4 KB · Affichages: 474
C'est sur que ça la changeait ! 6 mois dans ongles elle a tout remanger ! La on repart sur de bonnes bases :)

tu t'es super bien debrouillé dis donc ! comment t'as mis ton chablon? Je te demande ça car je vais en faire une aussi aujourd'hui sur ongles rongé avec boudin de ouf !

sanoa a dit:
tu t'es super bien debrouillé dis donc ! comment t'as mis ton chablon? Je te demande ça car je vais en faire une aussi aujourd'hui sur ongles rongé avec boudin de ouf !

Ton chablon tu le pose plus haut sur le boudin en fait comme dans le pas a pas de Laurie83

aie aie ! et dire que je rongeais mes ongles comme ça jusqu'au sang ! et quand je vois mes ongles maintenant c'est 100% de différence !
Bravo à toi ça va la motivée pour arrêter !!

• Like
Reactions: Ale
Comme je dis toujours, une fois qu'on fait des ongles on ne peut plus s'en passer!

Très beau boulot ma belle

• Like
super, je suis vraiment envieuse car je n'arrive pas a avoir un ci jolie résultat ... pourtant j'ai essayer des 1 façon différente de placer mon chablons ma ça ne donne rien de bien pfff

• Like
AlovP a dit:
Comme je dis toujours, une fois qu'on fait des ongles on ne peut plus s'en passer!

Très beau boulot ma belle

Ça c'est bien vrai !!! Qu'est ce que je me sens nue quand j'en ai pas moi !!

maousse54 a dit:
super, je suis vraiment envieuse car je n'arrive pas a avoir un ci jolie résultat ... pourtant j'ai essayer des 1 façon différente de placer mon chablons ma ça ne donne rien de bien pfff

Qu'est ce qui ne va pas sur tes poses ?

bah franchement je dis chapeau car le résulat est impéccable. Ta cliente doit être super ravieeee..:) Et tu utilise quoi comme marque de gel?

shanamel a dit:
bah franchement je dis chapeau car le résulat est impéccable. Ta cliente doit être super ravieeee..:) Et tu utilise quoi comme marque de gel?

Ce n'est pas du gel c'est de la résine :) pour le cover naility sinon organic et je suis encore sur modèle :)

Retour