kiwi Super experte 20 Novembre 2008 #1 ma cliente change tous les 3 semaines de couleurs elle a voulu faire le rose foncé ( c'est pas rouge) comme elle trouvat ca petite fille elle a mis des hello kitty Pièces jointes DSC04972.jpg 59.7 KB · Affichages: 113 DSC04973.jpg 54.5 KB · Affichages: 196
ma cliente change tous les 3 semaines de couleurs elle a voulu faire le rose foncé ( c'est pas rouge) comme elle trouvat ca petite fille elle a mis des hello kitty
M Mèv Une autre histoire 20 Novembre 2008 #2 Re : Ros£ aVec Hello Kitty coucou, super jolie pose. J'aurais mis les Hello Kitty dans l'autre sens mais je suppose que c'est la cliente qui a voulu ça. Biz
Re : Ros£ aVec Hello Kitty coucou, super jolie pose. J'aurais mis les Hello Kitty dans l'autre sens mais je suppose que c'est la cliente qui a voulu ça. Biz
kiwi Super experte 20 Novembre 2008 #3 Re : Ros£ aVec Hello Kitty oui je voulais faire comme tu dis, mais elle voulait les "regarder"
zouk Chevronnée 20 Novembre 2008 #5 Re : Ros£ aVec Hello Kitty c'est tres mimi!!! ou a tu trouver hello kity??
marie27 Éclairée 20 Novembre 2008 #6 Re : Ros£ aVec Hello Kitty c'est top. Ton travail est toujours nickel.............+1
kiwi Super experte 20 Novembre 2008 #8 Re : Ros£ aVec Hello Kitty merci les filles les hello kitty, c'est moi avec mon imprimante et le papier tatouage sinon pour le bombé ha bon
Re : Ros£ aVec Hello Kitty merci les filles les hello kitty, c'est moi avec mon imprimante et le papier tatouage sinon pour le bombé ha bon
shanail PROTHESISTE ONGULAIRE 20 Novembre 2008 #9 Re : Ros£ aVec Hello Kitty magnifique, j'aime beaucoup
Mimi 17 Super experte 20 Novembre 2008 #11 Re : Ros£ aVec Hello Kitty oups sacré clavier ta pose bravo Mimi
nathanaelle Nouveau Membre 20 Novembre 2008 #12 Re : Ros£ aVec Hello Kitty nickel ta pose!!!!!!j'adooooooore hello kitty
zouk Chevronnée 20 Novembre 2008 #14 Re : Ros£ aVec Hello Kitty il faut k j'aille m'acheter du papier a tatouage au plus viteeeeeeeeeeeeeee
Re : Ros£ aVec Hello Kitty il faut k j'aille m'acheter du papier a tatouage au plus viteeeeeeeeeeeeeee
kiwi Super experte 20 Novembre 2008 #15 Re : Ros£ aVec Hello Kitty oui tu peux faire pleins de choses avec ca
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 23 Novembre 2008 #16 Re : Ros£ aVec Hello Kitty c'est mimi , bravo