Tam1680 Membre récent 10 Juillet 2011 #1 hello voici ma retouche en rose barbie! G essayé de suivre les conseils qu'on m'avait donné c'est à dire moins de matière près des cuticules et french moins épaisse ( entre autres ) A vos critiques les filles Pièces jointes DSCN2307.jpg 44.8 KB · Affichages: 136
hello voici ma retouche en rose barbie! G essayé de suivre les conseils qu'on m'avait donné c'est à dire moins de matière près des cuticules et french moins épaisse ( entre autres ) A vos critiques les filles
P petitbout Membre Populaire 10 Juillet 2011 #2 Re : Rose barbie tiens.............................c est trop mignon, j aime beaucoup
N nailoise Membre récent 10 Juillet 2011 #3 Re : Rose barbie une tite photo main à plat permettrait ptet de mieux voir (j'suis bigleuse lol) sinon ça a l'air pas mal tout ça
Re : Rose barbie une tite photo main à plat permettrait ptet de mieux voir (j'suis bigleuse lol) sinon ça a l'air pas mal tout ça
Tam1680 Membre récent 10 Juillet 2011 #5 Re : Rose barbie merci oui c'est le gel rose barbie de chez Créor
Yna Membre Populaire 10 Juillet 2011 #6 Tam tu es encore un tout petit peu dans les cutis. Reste a relimer un peu les //.. Et faire ta french moin épaisse ! Allez courage besos
Tam tu es encore un tout petit peu dans les cutis. Reste a relimer un peu les //.. Et faire ta french moin épaisse ! Allez courage besos
L Lily27170 Guest 10 Juillet 2011 #10 Re : Rose barbie Je n'ai aucune critique à te faire ! Parce que .. J'adore ! ;-)