Rose barbie

Tam1680

Membre récent
hello

voici ma retouche en rose barbie!

G essayé de suivre les conseils qu'on m'avait donné c'est à dire moins de matière près des cuticules et french moins épaisse ( entre autres :-p )

A vos critiques les filles
 

Pièces jointes

  • DSCN2307.jpg
    DSCN2307.jpg
    44.8 KB · Affichages: 138
Re : Rose barbie

une tite photo main à plat permettrait ptet de mieux voir (j'suis bigleuse lol)
sinon ça a l'air pas mal tout ça :)
 
Tam tu es encore un tout petit peu dans les cutis.
Reste a relimer un peu les //.. Et faire ta french moin épaisse ! ;)
Allez courage besos
 
Re : Rose barbie

Je n'ai aucune critique à te faire ! Parce que .. J'adore ! ;-)
 
Retour
Haut