Rose BB et strass pour ma galerie

Mallonails

<strong style="background:red;color:whit e">- gagn
Pose complète sur ma nièce, french rose BB, liner argent et strass

Pièces jointes

• Photo274.jpg
    Photo274.jpg
    57.1 KB · Affichages: 131
Re : Rose BB et strass pour ma galerie

c'est très ..........long !!! mdr ! non j'aime bien, mais tu aurais du faire un ti rallongement de plaque !!

c est tres tres joliiiii!

Très jolie déco mais comme milène, la french est un peu grande par rapport à la base!!!

c'est vrai que losque c'est si long il vaut mieux faire un rallongement de plaque mais bon c'est mimi quand même!!!!!!!! gros bisous

C'était pas évident car elle avait des "MONSTRES" cuticules au moins 3 milimètres, jamais vu ça!
:ragazza_bionda:que faire dans ces cas là, on m'a toujours dit de ne pas les couper alors j'ai repoussé tant que possible mais ils revenaient en avant, une vrai galère!!!!!

Pourquoi ne pas les couper ? bien sûr que si tu peux tout à fait si les cuticules sont grosses et que tu ne fais que les repousser ça doit pas faire très joli. Tu peux tout à fais les couper il faut juste bien t'arrêter avant le "bourlet".

idem pour la french mais c'est joli bravo!

hello mallo, bon comme déjà dit, un petit ralongement mais c est pas terrible, quand aux cuticules d'accord avec toi on ne les coupent pas c est pire apres!!!! on pousse et basta ....sinon elle est jolie ta pose bisous

Désolée d'insister masi les cuticules se coupent et ce n'est pas moi qui le dis.
Si une cliente ne s'est jamais fais les cuticules et qu'elle arrive avec des cuticules de 3 mm si vous ne faitent que les repousser ça "choque" visuellement.

jolie pose, bravo, juste la french un peu grande à mon goût.

C'était pas évident car elle avait des "MONSTRES" cuticules au moins 3 milimètres, jamais vu ça!
:ragazza_bionda:que faire dans ces cas là, on m'a toujours dit de ne pas les couper alors j'ai repoussé tant que possible mais ils revenaient en avant, une vrai galère!!!!!

Perso moi quand y'en a de trop, je les coupe légèrement. Pas le choix sinon ça fait affreux!

En passant j'ADORE ta pose!!!:thumbup:

Retour