kiwi Super experte 19 Février 2011 #1 Le rose beige est une trés jolie couleur je trouve. Je vous montre quelques photos avec cette couleur. Pièces jointes annick.jpg 77.6 KB · Affichages: 156 faustine.jpg 62.1 KB · Affichages: 148 laurence.jpg 79.7 KB · Affichages: 144
Le rose beige est une trés jolie couleur je trouve. Je vous montre quelques photos avec cette couleur.
corinne chanel Membre récent 19 Février 2011 #2 Re : Rose beige naturel c'est vrai trés jolie couleur et belles poses
damaged_roses Whiplasher's Support 19 Février 2011 #3 Re : Rose beige naturel je ne suis pas fan de la couleur mais c'est trés propre et joli ! :49-sun:
alexjoea Membre Populaire ENTREPRISE 19 Février 2011 #4 Re : Rose beige naturel J'aime beaucoup (surtout la 1ère), même si je suis plus flashy !! Ta galerie est super sympa. Merci à toi pour tes idées.
Re : Rose beige naturel J'aime beaucoup (surtout la 1ère), même si je suis plus flashy !! Ta galerie est super sympa. Merci à toi pour tes idées.
kiwi Super experte 19 Février 2011 #5 Merci les filles Mes clientes trouvent de bonne idée avec ce genre de couleur très claire
Q queenttara la beauté et ma passion 19 Février 2011 #6 Re : Rose beige naturel magnifique ta pose effectivement c'est une belle couleur
kiwi Super experte 26 Février 2011 #7 Re : Rose beige naturel je vous montre une autre photo de mon travail avec une french rose beige naturelle perso j'aime bien bisous Pièces jointes jessy.jpg 90.6 KB · Affichages: 54
Re : Rose beige naturel je vous montre une autre photo de mon travail avec une french rose beige naturelle perso j'aime bien bisous