rose bonbon

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
re coucou les filles,

rempli résine aujourdhui de mon modèle habituel (après 4 semaines de sa pose jaune autre post, malgré les défauts aucune perte )

donc cover organic, french nfu oh, construction perfect beauty et déco peinture, petit copitage de la grand Norka Andrea Szalay ;)

nouveaux chablons pour moi les entity donc un peu dur quand on n'a pas tous ses repères habituels:buggy:

a vos coms bien sur comme toujours pour avancer

Pièces jointes

• IMGP0054.jpg
    IMGP0054.jpg
    55 KB · Affichages: 334
  • IMGP0057.jpg
    IMGP0057.jpg
    28.8 KB · Affichages: 321
  • IMGP0058.jpg
    IMGP0058.jpg
    39.6 KB · Affichages: 308
  • IMGP0061.jpg
    IMGP0061.jpg
    43 KB · Affichages: 279
Re : rose bonbon

jolie mais je vois tes dessins irréguliers ainsi que tes frenchs on le voit sur le pouce 1ière photo coin interne
biz

jolie mais je vois tes dessins irréguliers ainsi que tes frenchs on le voit sur le pouce 1ière photo coin interne
biz

mercii baboux déco tremblotante c'est sur mais french irrégulière je vois pas sachant qu'avec la déco j'ai pas forcément suivi la double french:cry:

hep hep hep tes apex..........trop sur la french!!!!!!!!!!!
c'est le changement de résine??????????

tu feras mieux à la suivante!

bibi m'a transmis tes bisous....

hep hep hep tes apex..........trop sur la french!!!!!!!!!!!
c'est le changement de résine??????????

tu feras mieux à la suivante!

bibi m'a transmis tes bisous....

merci stèph,

changement de résine je sais pas j'ai déjà travaillé avec la nfu oh pourtant, peut etre bien pinché pour une fois car je trouve qu'ils sont pas trop mal

gros bibis :flowers::flowers:

du rose du rose.......ma fille a adoré....cro jolie elle a dit.......
biz la miss

ja doreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la decooooooooooooooo bravo ma bella tres bo pinchageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ahahhahah

merci a toutes pour vos +1 AlovP, angel04, Bibichoune, cindyd, ERIN, KatiLoli, kazumi08, margot26, misskarine, misslyly34, ozvane78, petitange13, RUN, vanou06:rosa1:

sympa les c-curves :)
trop rose pour moi, mais bien realisé, attention à ta masse trop vers l'avant.

Retour