rose bonbon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion softness
  • Date de début Date de début

softness

elle est pas belle la vie ?
CAP ESTHETIQUE
coucou les filles,

voici une nouvelle pose faite sur moi même. J'en ai eu marre d'avoir une longueur (même si elle était toute petite) j'ai voulu du cours (en plus avec le boulot, ça facilite car avant hier je me suis retournée un ongle avec un bac de légume je vous dit pas comme j'ai eu mal). Alors voila, même si le temps (en belgique du moins) n'est pas au beau fixe (4° c'est vraiment peu!!) j'ai eu envie de pastel, de clair, enfin voila quoi. J'ai fais rose bonbon :)

Quelques défaut: la couleur n'est pas hyper homogène partout et l'arrondi au niveau de la cuticule n'est pas très net. Je ne sais pas si j'ai bien fait, mais je n'ai pas fait de bombé, j'ai mis 2 couche de construction. Peut être que je m'en voudrais et que j'ai peut être tord, mais je trouvais qu'avec se cour là, un bombé n'était peut être pas nécessaire ... C'est la première fois que je n'en fait pas, d'habitude même quand je me fais une pose courte j'en fais un... ici j'ai été un peu fénéante :) qu'en pensez vous?

Pièces jointes

• DSCN6896.JPG
    DSCN6896.JPG
    853.6 KB · Affichages: 236
Merci :)

Oui c'est très court lol. Mais j'avais vraiment envie de court. Un peu comme si j'avais fait une dépose ça fait du bien, parfois j'en ai besoin mdr.

En plus avec les palettes, les bacs au magasin c'est toujours faire attention au ongle, à la manière de casser les cartons ...

Retour