Rose Candy

misspoils60

Elke - Intempor'Elle
coucou les filles,

entrainement du jour sur mon modèle, petite pause des amandes en couleurs, nous voici sur du court carré et french blanche :sad3: y avait longtemps

intégrale résine Perfect Beauty ainsi que la peinture acryl

majeur droit pas pinché a temps grrrrrrrrrrr, sinon dans l'ensemble ca peut aller, j'ai fais attention a mes //, mon cover et mon bombé!!! pour la dentelle manque de finesse comme d'hab

a vos coms bien sur:54-flower:

Pièces jointes

• IMGP1663.jpg
    IMGP1663.jpg
    48.2 KB · Affichages: 185
  • IMGP1666.jpg
    IMGP1666.jpg
    51.4 KB · Affichages: 183
Re : Rose Candy

bonne auto critique, très soignée remplie de simplicité ca fait du bien bravo ma cherie d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

zoooooooolie Elke :)
juste un peu la forme d'ongles et les traits en peinture ( il faut pas trop appuier ton pinceau ;) )
bizzzzz

coucou les filles,

entrainement du jour sur mon modèle, petite pause des amandes en couleurs, nous voici sur du court carré et french blanche :sad3: y avait longtemps

intégrale résine Perfect Beauty ainsi que la peinture acryl

majeur droit pas pinché a temps grrrrrrrrrrr, sinon dans l'ensemble ca peut aller, j'ai fais attention a mes //, mon cover et mon bombé!!! pour la dentelle manque de finesse comme d'hab

a vos coms bien sur:54-flower:

t'as quoi comme pinceau ???

bonne auto critique, très soignée remplie de simplicité ca fait du bien bravo ma cherie d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

merciiiiiiiiiiiiii ma bellaaaaaaaaaaaaaa:love1::group:

jolie pose misspoils60 :)

merci miki:oster:

zolie ma Elke!
bisous:)

merci ma mimi:flower2:

zoooooooolie Elke :)
juste un peu la forme d'ongles et les traits en peinture ( il faut pas trop appuier ton pinceau ;) )
bizzzzz

Vouiiiii merci ma belle Anna, pour la peinture je manque cruellement d'entrainement :11-crying:mais j'ai tout ressorti pour le faire:tongue:

te fais pleins de bissssssssssssous:kiss1:

je demande pour le pinceau, car souvent les soucis peinture, c'est une question d'outil. à savoir as-tu le bon ou juste besoin de 2-3 conseils pour faire ça plus fin ?? la pose il y a 2 details hyper leger mais rien qui saute aux yeux. elle est très bien. j'en fait tous les jours des comme ça,lol, t'es au point miss.

très beau ma elke !!!! bravo

mais pense a te reposer un peu quand même !!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je demande pour le pinceau, car souvent les soucis peinture, c'est une question d'outil. à savoir as-tu le bon ou juste besoin de 2-3 conseils pour faire ça plus fin ?? la pose il y a 2 details hyper leger mais rien qui saute aux yeux. elle est très bien. j'en fait tous les jours des comme ça,lol, t'es au point miss.

merciiiii ma belle, vi je sais pour les pinceaux, et c'est une bonne peinture que j'ai acheter chez Anna après ma forma

mais je pense que j'en avais marre, et de 2 avec mon bidon et les contractions suis trop loin de ma table et je sais pas comment me mettre.

jolie pose malgré quelques imperfections,

je pense que tu écrases trop ton pinceau, travailles avec la pointe.....

exactement Steph :h a w k:
il faut avoir la main legère !!!
la peinture est bonne, pas de soucis, c'est du polycolor, le pinceau aussi...
notre Elke a trop de "power" dans ces petites mains :29-sunglasses-tongu

très beau ma elke !!!! bravo

mais pense a te reposer un peu quand même !!!!

bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

merciii ma Isa:flower: j'essaieeeeeee de me reposer:ouin:

merci beaucoup Stèph:oster:

exactement Steph :h a w k:
il faut avoir la main legère !!!
la peinture est bonne, pas de soucis, c'est du polycolor, le pinceau aussi...
notre Elke a trop de "power" dans ces petites mains :29-sunglasses-tongu

ahhhhh vi c'est tout a fait, surtout quand j'ai une contraction et que bébé me coince la peau contre la table:frag_facile:

la peinture impec et pinceau aussi, c'est moi qui ai la main trop lourde:wub2:

Retour