@@@ RoSe EmPrIsOnée @@@

cassiopeee67

modératrice
bon c'est pas parfait, mais c'est a peu pres potable!!!!
 

Pièces jointes

  • 006.jpg
    006.jpg
    27.2 KB · Affichages: 297
  • 005.jpg
    005.jpg
    37.5 KB · Affichages: 375
Re : @@@ RoSe EmPrIsOnée @@@

merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour les comsssssssssss c'est tresssssssssssssssssssss gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
 
Re : @@@ RoSe EmPrIsOnée @@@

merciiiiiiiiiiiiiiiiii pour les comsssssssssss c'est tresssssssssssssssssssss gentilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
:ange:coucou Sophie
Patience , ca va arriver , lol
tu as fait du beau travail mais à mon gout , pas assez fin , c'est un peu trop chargé.
Bisouuuuu
 
Re : @@@ RoSe EmPrIsOnée @@@

j'aime bcp celles sur l'index.. mais c'est très jolie..
 
Re : @@@ RoSe EmPrIsOnée @@@

Ben moi, je les trouve toutes magnifiques...j'admire toujours ce que je serais totalement incapable de faire. En plus, jolies couleurs! Bravooooooooooooo
 
Re : @@@ RoSe EmPrIsOnée @@@

C est vraiment jolie ! waouh quel travail !
 
Re : @@@ RoSe EmPrIsOnée @@@

c'est vraiment magnifique les feuilles des roses on l'air vrai ect c'est de la resine
45c9717a65ff0b19cb2b88adf75ede3f.jpg

je viens de visiter ton blog et je suis tombée sur cela :love1: c'est trop beau
 
Re : @@@ RoSe EmPrIsOnée @@@

KIKI se passe ? mdrrrrrrrrr
rose emprisonnée ........ rien que pour le titre +1 Mdrrrrrrrrrr

je n'arrive plus a rien faire en ce moment, manque d'inspiration,motivation zero, tout ce que je fait c'est moche et sa foire!!!!
merci pour le +1 ma puka!!:group:
 
Re : @@@ RoSe EmPrIsOnée @@@

wouah et bien moi je trouve celà super original et super chouette!!
un +1 parce que celà le merite vraiment!
 
Retour
Haut