ladka PROFESSIONNEL ENTREPRISE 10 Novembre 2011 #1 voila, mon petit entrainement de l'aquarelle de ce soir, a vos critiques ... Pièces jointes P1000115.jpg 15.9 KB · Affichages: 262
W wendydu67 Membre récent 10 Novembre 2011 #2 Re : "rose" en aquarelle - entrainement du soir je n'y connais rien mais c'est très beau
LadyKarolina Ongles & Cils De Beauté 10 Novembre 2011 #4 Re : "rose" en aquarelle - entrainement du soir superbe !!!
drazig CROQUE MA POMME! 11 Novembre 2011 #7 Re : "rose" en aquarelle - entrainement du soir que veux tu faire comme critique...euh....! si c'est magnifique
Re : "rose" en aquarelle - entrainement du soir que veux tu faire comme critique...euh....! si c'est magnifique
drazig CROQUE MA POMME! 11 Novembre 2011 #8 Re : "rose" en aquarelle - entrainement du soir que veux tu faire comme critique...euh....! si c'est magnifique
Re : "rose" en aquarelle - entrainement du soir que veux tu faire comme critique...euh....! si c'est magnifique
drazig CROQUE MA POMME! 11 Novembre 2011 #9 Re : "rose" en aquarelle - entrainement du soir que veux tu faire come critique...euh...! si c'est magnifique
Re : "rose" en aquarelle - entrainement du soir que veux tu faire come critique...euh...! si c'est magnifique
drazig CROQUE MA POMME! 11 Novembre 2011 #10 Re : "rose" en aquarelle - entrainement du soir que veux tu faire come critique...euh...! si c'est magnifique
Re : "rose" en aquarelle - entrainement du soir que veux tu faire come critique...euh...! si c'est magnifique
drazig CROQUE MA POMME! 11 Novembre 2011 #11 Re : "rose" en aquarelle - entrainement du soir que veux tu faire come critique...euh...! si c'est magnifique