rose en gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion puka
  • Date de début Date de début
Re : rose en gel

euh les filles c'est pas ta moiiiiiiiiiii le pas à pas,
je voulais juste vous faire profiter des photos moi j'ai les dvd nananère et sincerement c'est trop simple à faire les décos en gel !!!
trop fort!!! y'a plus qu'à s'y mettre maintenant!!

et c'est quoi ces DVD?

c'est des dvd de decos en gel : papillons, fleurs, coeurs tout ce qu'ont peut dessiner sur ongles avec du gel, je contacterais une modo pour savoir si on peut faire quelque chose sinon je vous ferais un max de pas à pas si y'à pas moyen !

c'est des dvd de decos en gel : papillons, fleurs, coeurs tout ce qu'ont peut dessiner sur ongles avec du gel, je contacterais une modo pour savoir si on peut faire quelque chose sinon je vous ferais un max de pas à pas si y'à pas moyen !

je suis dispo quand tu veux ma belle!:flower2:

de rien mais je n'ai aucun mérite c'est pas moi l'auteur d'ailleurs j'avais poster le lien mais où ????? MDRRRRRRR

super!!

euh puka si t'en as d'autres n'hesites pas et c'est quoi le lien ?? dis nous en plus

coucou ma belle
je me rappelle plus il faut que je le cherche ....
j'avais mis directe les photos je savais pas que c'était interdit,
la grosse boulette :31-oops-sorry:
bon allez parce que c'est toi je vais pas faire ma radine mdrrr
je t'en donne d'autre mais c'est pas des pas à pas juste des idées

Íåéë-àðò - äîâåðüòå êðàñîòó Âàøèõ ðóê ïðîôåññèîíàëàì! íàðàùèâàíèå, íåéë-äèçàéí, ôðåí÷, àêðèë, ñìîëà, ãåëü, ìàíèêþð
Íàðàùèâàíèå íîãòåé, äèçàéí íîãòåé, ðèñóíêè íà íîãòÿõ
Ôîòî ãàëåðåÿ íåéë àðòà - ðèñóíêè íà íîãòÿõ ðîñïèñü è äèçàéí íîãòåé Îáðàçöû ðèñóíêîâ ðîñïèñè íîãòåé
NAIL QUEEN

bisous amuse toi bien

Retour