Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu plaisantes!!!!!, je sais que tu bosses super bien !!! tu nous habitues à un taf parfait, on n'a pas l habitude, lol...Je sais....pfff!
Mais tu vois je poste quand même, même si ça peut ruiner ma réputation une pose pareille...hihihi!
![]()
hannnn j ai eu la meme reaction que tiphaine !!! mdr !!!
rendez nous mymy !!! lol
mais tu veux que je te dise un truc?
tu as un talent hors pair, (y a meme pas de mots pour qualifier ton degrés artistique, je suis une de tes plus grande fan perso)..., et des moments de faiblesse comme tout le monde , la preuve sur cette pose et crois moi elle nuiera en rien a ce que représente mymy25 pour beaucoup ici...
mais.....
cette pose tu l a postée !
et je t en admire que plus !!!!
car tu nous offre le meilleur comme le moins bon de toi, tu montre tout....
et rien que pour ca je dis juste bravo.
heuuu par contre la déco vraiment tres jolie !ca reste une jolie pose malgré la mise en forme!!!!!!
mdr bah dis donc va en falloir plus que ca pour ruiner ta réputation !!! meme si je suis pas fan de celle ci je reste une inconditionnelle mymy 25 une parmis des 30 ene qui me plait pas trop il en faudra plus pour me detourner de touaaaa !!Je sais....pfff!
Mais tu vois je poste quand même, même si ça peut ruiner ma réputation une pose pareille...hihihi!
![]()
je me porte volontaire des que la teleportation a ete inventéMerci!! ça me remonte le moral, car elle m'as mis le bourdon cette pose, surtout quand j'ai regardé les photos en grand sur mon pc!^^
c'est là qu'on se rend compte de l'importance de la mise en forme, car même avec une déco toute simple sur une pose nickel c'est joli, alors qu'une déco aussi joli soit elle, sur une pose mal mise en forme, ben c'est moche...
Faut vite que je me trouve une modèle pour faire une belle pose pour me rattraper, mais la demande est calme en ce moment...
Merci!! ça me remonte le moral, car elle m'as mis le bourdon cette pose, surtout quand j'ai regardé les photos en grand sur mon pc!^^
c'est là qu'on se rend compte de l'importance de la mise en forme, car même avec une déco toute simple sur une pose nickel c'est joli, alors qu'une déco aussi joli soit elle, sur une pose mal mise en forme, ben c'est moche...
Faut vite que je me trouve une modèle pour faire une belle pose pour me rattraper, mais la demande est calme en ce moment...
je me porte volontaire des que la teleportation a ete inventé
a pieds je suis pas arrivée !!!
mais oui la prochaine elle va dechirer !
et puis ce serai si facile si on avait toujours des doigts parfait pour poser !
et puis on a le droit d oublier de pincher, d etre crevée etc.. etc...
tu sais... "ecoute " bien ce que je vais te dire...
y a ENORMEMENT de personne qui te portent une imense admiration, qui par tout les moyens esperent un jour arriver a ton niveau.. j en fait parti bien sur, de pouvoir un jour si ce n est t egaler, mais m en rapprocher.
parceque le talent c est pas donné a tout le monde, et toi tu l as !
je sais pas si tu t en rendras compte en fait, mais tu as je pense peut etre "rassurée" des personnes... qui galerent un peu plus... qui se dévalorisent... et qui pensent qu elle n arriveront jamais a rien quand elle regarde tes merveilles... parcequ elles ont vu que meme les plus grandes, ne touchent pas touours du doigt la pefection.
et qu en travaillant... beaucoup.... on peut y arriver et accepter d avancer a son rythme et de ne pas touours etre au top..
c est d une tres grande honneteté d avoir partagé cette pose avec nous.
meme si je n avais pas besoin d une confirmation.
ca me conforte dans mon idée qu il y a " des grandes" de cet univers artistique qui se mettent " a nu" et montrent tout de leur travail, meme quand c est moins bien..
merci merci... c etait tres important pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci!! ça me remonte le moral, car elle m'as mis le bourdon cette pose, surtout quand j'ai regardé les photos en grand sur mon pc!^^
Je rejoins thyanna dans tout ce qu'elle dit
qui peut nous faire croire que les erreurs et les coup de mou n'existe pas ......je suis sur que pas grand monde :niet:
lorsqu'on donne toujours le meilleurs de nous même , on nous pardonne pas ne serait ce qu'une faiblesse :9-blush:
ce qui est pourtant "humain"
on n'est pas toujours au top ..... n'en deplaise
mymy moi je suis surprise d'une seule chose cest cela
Les ongles: Je pratique en tant que loisir
Tu as le talent de faire de grande chose dans ce millieu ....quand compte tu te lancer ??????????????![]()