A aucoeurdubienetre angélique 24 Mars 2010 #1 Coucou les filles Bon alors le petit doigt pas terrible aie ! Pièces jointes rose et splach.jpg 14 KB · Affichages: 90
Jessily Jessily 25 Mars 2010 #2 Re : Rose et splach Coucou, Sa manque de bombé et je trouve la pose bof en general! J'aime pas trop la deco! bisous
Re : Rose et splach Coucou, Sa manque de bombé et je trouve la pose bof en general! J'aime pas trop la deco! bisous
K Katnails Guest 25 Mars 2010 #3 Re : Rose et splach Essais de nous mettre une photo la main a plat et ou on la voi mieux car pas facile de donner un avis. Ca manque de matière, on dirait qu'on voit le bord libre ( sur le pouce du moins ). C'est tout ce qu'il est possible de dire.
Re : Rose et splach Essais de nous mettre une photo la main a plat et ou on la voi mieux car pas facile de donner un avis. Ca manque de matière, on dirait qu'on voit le bord libre ( sur le pouce du moins ). C'est tout ce qu'il est possible de dire.
A aucoeurdubienetre angélique 25 Mars 2010 #4 Re : Rose et splach oui dsl erreur de télechargement celle si étai un modéle dés que je peu je remet la bonne oups dsl
Re : Rose et splach oui dsl erreur de télechargement celle si étai un modéle dés que je peu je remet la bonne oups dsl
petitefleur_69 Membre récent 25 Mars 2010 #5 Re : Rose et splach simple mais jolie! en plus j'adore le rose !!