Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'adore !!!! Comment tu as procédé pour ce résultat ? Gel ?
J'avais essayé de faire un effet comme le tien,mais je me retrouve avec des paillettes partout ...
cc..... ah merci !!!!lol ! non c est de la resine je mets ma resine sur mon bord libre enfin sur le chablon et j essuie vers le bas ( vers les cutis )avec mon pinceau voilou c est sympas a faire
c très girly! on doit se sentir comme une princesse avec ça au bout des doigts lol je trouve juste qu'en dégradant plus ça aurait donné un resultat plus fin à mon gout. ms belle realistaion!
merci ninite sur mon chablon j ai mis une gros boule de resine ke j ai montée en balayant vers les cutis ,ensuite j ai remis du monomer sur mon pinceau et j ai tapoter ma resine et un liquide rose est apparu!!! donc pour ke ca fasse pas bizarre je suis montée jusk en haut sinon ca auraut fait une barre apres j ai pincher et clear !voilou