rose exclusif...

Re : rose exclusif...

ta pose est sublime tant sur la forme que sur les décors bravo!!!!

merci les filles :wub:

Oui la finess et le délicatess d'une pose...et les dessins... C'est ce j'ai appris avec Vlada :heart:

a ben voila !!!!!! tu as eu le tps finalement!!! c'est superbe Céline!!!!! pour moi ma main droite ce sera cet après midi!!!! et j'attends que tu me dises quand tu sera de retour :) gros bisous et bravo!!!! et la couleur j'aimmmmmeeee!!!! ;) ( comme c'est bizarre hihi!!!)

a ben voila !!!!!! tu as eu le tps finalement!!! c'est superbe Céline!!!!! pour moi ma main droite ce sera cet après midi!!!! et j'attends que tu me dises quand tu sera de retour :) gros bisous et bravo!!!! et la couleur j'aimmmmmeeee!!!! ;) ( comme c'est bizarre hihi!!!)

J'ai cassé 1 ongle en mangeant les tartes flambées chez flams:frag_facile:
et ca m'a souillé de refaire ... donc je les ai tous coupé et mettre le venis sur les ongles naturel ... mais ca n'a pas tenu :thumbdown: en 12h ils sont tous cassés .
Voilà pourquoi j'ai du refaire toute la pose.
ps : dès mon retour, on feras une tite rencontre avec Natali67... car je dois faire aussi ses ongles.
Kiss

hehe tu vas me faire rougirrrrrr Nathie :42-baby:
Je suis ravie de savoir que ma pose te plaît...mais sais tu que Céline est "forte" seulement pour faire ses propres ongles???:2-big-smile:
T'es prete pour le voyage en Egypte? Moi pas encore car j'ai l'autre main à faire :youpi:
Bonnes vacances à vous 2
Kiss

tu parles ! y a rien de prêt ! j'ai des clientes toute la journée (je ne vais pas me plaindre !), j' y penserai samedi ! bon courage pour ta 2ème main, si j'étais plus prét, je t'aurais confié les miennes sans soucis! à bientôt ma belle !

si t'etais plus pres c'est toi qui va faire mes ongles.... et je demanderai 1 marguerite :flocool:
T'as trop clientes car t'es une working gril et tu fais du good job Nathie. Donc c'est normal qu'on te laisse pas tranquille avant ton départ.
Tu sais quoi, aujourd'hui J'étais à mon bureau à 7h du mat. et je quitte à 19h30. J'ai bossé non stop, sans manger comme une folle.. mais... parcontre je suis restee connecter au fofo non stop...:lol: Je cherche une déco sympa pour l'autre main . hihi

aaaa!!! super beau!!! :D domage que tu soit si loin.... moi ausi je voudrais que tu me fais les ongles... hihihih :D Une main a toi et l'autre a Lyvia.... aaaa!!! le reve :D

voici la main droite ... Par manque de temps elle est tout simple Mais vraiment lovely :littlegirl:
Petit rallongement et tout en gels kodi luxe
photos pour vous
bonne journée

Pièces jointes

• IMG_1082.jpg
    IMG_1082.jpg
    55.8 KB · Affichages: 42
  • IMG_1090.jpg
    IMG_1090.jpg
    54.1 KB · Affichages: 37
  • IMG_1093.jpg
    IMG_1093.jpg